• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Première prise en main et des précisions pour le Pokémon GO Plus

Le Pokémon GO Plus commence à être livré et l'accessoire livre ses premiers secrets.

News
Le Pokémon GO Plus sera disponible officiellement le 16 septembre. Les livraisons ont d'ores et déjà commencé à se faire et nous pouvons donc en savoir davantage sur le bracelet connecté.

Un utilisateur de Reddit a reçu son exemplaire et en a profité pour nous faire partager sa première prise en main. Au programme : beaucoup de précisions, des bonnes et quelques mauvaises nouvelles.
Voici quelques photos de l'appareil et de son emballage :
Comme prévu, le bracelet se connecte en Bluetooth Low Energy. Un moyen de ne pas consommer trop la batterie de votre téléphone. Pour autant, l'utilisation du Bluetooth et du GPS fait toujours aussi mal !

Tout d'abord, le Pokémon GO Plus est pour le moment uniquement utilisable avec des Poké Ball. Il n'est apparemment pas possible d'attraper un Pokémon avec une Super ou une Hyper Ball. Si vous ne possédez plus de Poké Ball, une notification sur votre téléphone et un voyant rouge sur le Pokémon GO Plus vous avertira. Le temps de capture est similaire à celui dans le jeu, 5 secondes.

L'interaction se fait par l'intermédiaire de vibrations et de lumières sur le GO Plus. Du blanc si votre sac est plein. Une vibration par objet récolté dans un Pokéstop. Un affichage multicolore et des vibrations en cas de capture d'un Pokémon etc.

Le Pokémon GO Plus ne peut pas détecter les Pokémon attirés par un encens mais il semble capable de notifier des Pokémon présents dans les leurres. Tout comme les Pokémon que vous ne possédez pas encore. Cette information sera à confirmer. Nintendo avait affirmé le contraire il y a quelques semaines.

Quelques screenshots de l'utilisation de l'appareil :
Bonne nouvelle : le Pokémon GO Plus semble bien mesurer la distance parcourue. Cela contredit une fameuse ligne présent dans un communiqué de presse qui affirmait que Pokémon GO n'était pas en mesure d'utiliser la position du joueur en arrière-plan. L'utilisateur de Reddit a réussi à faire augmenter la distance de son compagnon et de son oeuf d'1,1km avec son iPhone verrouillé.

Le Pokémon GO Plus vous fait gagner des bonbons lors des captures mais pas de poussières étoiles ou d'expérience. Il faudra confirmer si il s'agit ou non d'un bug.

Voici également une première vidéo du Pokémon GO Plus :

[Pokemon Go Plus] Unboxing, pairing and field test14/09/2016

Tout cela est prometteur ! A confirmer dans les prochains jours lorsque nous recevrons notre exemplaire du Pokémon GO Plus ! Le Pokémon GO plus est disponible sur la boutique Nintendo en ligne mais également chez Amazon et sur Fnac.com.

Source : NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

rilax1010
Donc on peut éteindre l'écran de son smartphone et cela fonctionnerait aussi si j'ai bien compris!?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×