• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Generations Ultimate Disponible sur Switch

News Monster Hunter Generations Ultimate (Switch)

Posez vos questions au producteur de Monster Hunter Generations Ultimate !

Puissance Nintendo va voir la chance de rencontrer le producteur du dernier Monster Hunter Generations Ultimate à venir sur Switch !

News
Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de rencontrer un producteur de jeux vidéo japonais, surtout quand il s'agit d'un des responsables d'une des plus grandes séries qui soit, Monster Hunter ! Monsieur Shintaro Kojima sera présent sur Paris pour répondre aux questions des journalistes.

Posez vos questions au producteur de Monster Hunter Generation Ultimate !

Les débats sur la politique de Capcom sur la Switch ont fait couler de l'encre dans l'article sur les impressions de Monster Hunter Generations Ultimate, c'est le moins que l'on puisse dire !

Nous aurons prochainement l'occasion d'interviewer Monsieur Shintaro Kojima à l'occasion de sa venue à la Japon Expo. N'hésitez pas à nous laisser dans les commentaires des questions ou des messages à son attention. Nous tâcherons de lui faire partager les plus pertinentes !
Merci à Tunnyhead qui n'a pas hésité à envoyer un message à Ryoga sur sa messagerie PN ! On attend vos questions !
Monster Hunter Generations Ultimate sort le 28 août sur Nintendo Switch. Le jeu sera en démonstration lors de la Japan Expo.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Oui, une très bête même ! Pourquoi ne pas faire une version 3DS occidentale afin que nous aussi puissions profiter du cross-play avec une base installée importante de machines et dont la hype autour de la série chez nous pourrait enfin génerer des ventes importantes ?

Car au final, on a un MH techniquement faiblard sur Switch, (choix technique initialement prévu pour faciliter le jeu avec les 3DS Jap) alors qu’en fait on a rien en face qui justifie cette faiblesse graphique sur une console capable de bien mieux que ca !
RYoGA
Monster Hunter Generations est sorti sur 3DS en 2015 et ses données sont compatibles avec la version Switch. Tu aurais voulu que la version 3DS ressorte en version "Ultimate" pour être compatible avec la version Switch en crossplay ? Je pense que Capcom veut tout simplement que l'attention des joueurs se focalise désormais vers la Switch.
wiidefender
Le parc de 3DS occidentale c’est environ 50 millions de machines et soyons honnêtes, MHGU en l’état sur Switch n’est pas vraiment the right game at the right place ! Il fera certainement de bonnes ventes sur Switch mais jamais autant que s’ils le sortaient aussi sur 3DS ! Je le redis, avec la sortie de World, la série est en pleine lumière chez nous !
Jyrald
Je trouve ça super comme opportunité !

J'aurais aimé savoir quels sont leur processus de créations pour les différentes créatures ? Est-ce qu'il s'inspire forcement de créatures vivantes ? Est-ce qu'ils déterminent les environnements en fonction de la création ou l'inverse ? Comment il trouve un moveset et un comportement associé à ce dernier ? Quelles sont les étapes importantes pour la création d'un monstre en gros !
Bomberem
La réponse à ma question est probablement évidente, mais sait-on jamais...

Pourquoi le dépeçage des monstres et les récompenses de quêtes sont aléatoires ?

Je trouve que ce serait plus logique d'avoir toujours la même quantité de composants cohérent avec le monstre. Par exemple pour un Rathalos, on aurait une palmure, deux ailes, une queue, ...

Au passage, cela permettrait de mettre fin à la probabilité ridicule de certains compostant. Par exemple, un rubis Rathalos pour continuer sur le même exemple.

De cette manière, on serait en mesure de déterminer combien de fois on doit battre un monstre pour pouvoir se forger l'armure, et être moins dépendant de la chance.

On réglerait également le problème des équipements des artilleurs qui nécessitent parfois des composants de monstres accessibles quasi uniquement sur leur queue? Les armes des artilleurs ne sont pas adaptées pour les trancher, et c'est dommage.

Je lui demanderais bien également d'incorporer des niveaux de difficulté comme on en trouve dans la plupart des jeux (et ainsi avoir un mode plus simple en local), mais je vais me faire lyncher par tous les puristes du jeu (si ce n'est pas déjà le cas avec la précédente question).
gurtifus
Moi, je suis plutôt du genre solo sur ce jeu. Certains me diront que c'est dommage et que je loupe des choses mais je connais personne de mon entourage ayant un des jeux sortis et j'ai un peu la flemme de chercher. Les seules fois où j'ai joué en multi, c'était sur le 4 avec mes filles.
Bref, le cross play, je m'en fiche un peu...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×