• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 4 fans

Pokkén Tournament Disponible sur WiiU

News Pokkén Tournament (WiiU)

Pokkén Tournament : la Ligue Ferrum et nouveaux Pokémon de soutien révélés

Une flopée de nouveaux Pokémon de soutien vient d’être annoncée pour le prochain Pokkén Tournament. La gamme comprend Osselait, Taupiqueur, Maraiste, Magnéton, Noctali et Mentali. Nous apprenons également quelques informations sur la région de Ferrum qui nous accueillera dans le jeu.

News
C’est grâce au site japonais officiel de Pokkén Tournament que nous avons découvert tout un lot de nouveautés. Voici les détails concernant ces nouveaux Pokémon de soutien :
Commençons par l'officialisation de trois nouveaux duos de Pokémon de soutien : Osselait et Taupiqueur, Maraistre et Magnéton, Mentali et Noctali. Chaque duo a ses propres attaques plus ou moins intéressantes qu’il faudra prendre en compte, que les connaisseurs de Pokémon reconnaîtront sans peine.

– Osselait pourra lancer Osmerang, une attaque rapide longe distance qui frappe de multiples fois et ramène le Pokémon ennemi sur le nôtre.
– Taupiqueur utilisera Tunnel pour entraver l'adversaire, ce qui rendra vos combos plus faciles à exécuter.

– Magnéton possède Triplattaque, un coup qui part vers le haut et qui réduira la vitesse et l'attaque du Pokémon adverse. Cette capacité peut se révéler très utile face des adversaires qui sautent beaucoup car on envoie trois boules d'énergie simultanément.
– Maraiste s'occupera des Pokémon au sol avec Boue-Bombe qui infligera de lourds dégâts si l'adversaire est en garde et baissera jusqu’à 30% sa précision.

– Mentali utilisera Aurore pour soigner les Points de Vie de notre Pokémon et lui retirer ses altérations de statut. Moins il reste de temps, plus ce coup devient efficace.
– L'attaque Aboiement de Noctali réduira la jauge de résonance de l'adversaire et l'empêchera d'effectuer des coups critiques.

Parmi les autres informations apportées par le site, on apprend que la Ligue Ferrum sera une exclusivité de la Wii U par rapport à la borne d’arcade. Vous devrez y battre différents dresseurs à la suite dans différentes arènes de cette région, connue pour ses supporters passionnés et certains adversaires risquent d’être particulièrement coriaces.

La ligue Ferrum comportera 4 rangs différents: la Ligue Bleue, la Ligue Verte, la Ligue Rouge et la Ligue Chrome. C'est en réalisant certaines étapes que vous débloquerez non seulement de nouvelles arènes de combats, mais également de nouveaux Pokémon de soutien. Dans la région de Ferrum, de mystérieux objets tels que les pierres de résonance forment un lien entre les dresseurs et leurs Pokémon.
Vous allez rencontrer différents formateurs dont certains exclusifs à la version Wii U. Il y aura Travis avec son Carchacrok , Keith avec son Suicune et Erin avec son Roussil.




Ferrum est la région qui vous accueillera durant le jeu et ce lieu a été conçu pour faciliter la co-existence entre les Pokémon et les humains.


Au niveau personnalisation de votre dresseur, vous pourrez modifier le nom, le sexe, la couleur de peau, les cheveux etc.

Vous ferez la connaissance de Nia, qui aidera les joueurs à naviguer dans le monde. Nia sera la présentatrice de Pokkén. Elle vous donnera des conseils durant les combats et elle est très fan de son Dimoret.

Pour vous entraîner vous aurez accès à différents modes :
– Mode Entraînement : testez vos compétences sans limite de temps ou de santé
– Formation gratuite : vous vous formez librement
– Combo Dojo : apprenez divers combos pour vos Pokemon.

Vous avez également accès à « Ma ville », un endroit rempli de boutiques pour modifier l’apparence et les vêtements de votre personnage, en dépensant la monnaie du jeu, les PokéGold.

Voici de nouvelles images du jeu, qui sortira en exclusivité sur Wii U le 18 mars 2016 au Japon, aux États-Unis et en Europe.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×