• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Pass A paraître sur mobile

News Pokémon Pass (mobile)

Pokémon Pass : une nouvelle application Pokémon sur mobile

Les joueurs nord-américains peuvent depuis peu télécharger Pokémon Pass, une nouvelle application mobile qui proposera des Pokémon rares et d'autres goodies aux joueurs visitant les magasins participant aux opérations.

News
Pour l'instant exclusive au marché nord-américain, l'application Pokémon Pass est la nouvelle idée génial de The Pokémon Company pour capitaliser sur la popularité des Pokémon... en faisant payer les magasins qui voudraient bénéficier du trafic inhérent aux joueurs ayant besoin de passer près d'eux pour découvrir un Pokémon rare.

L'idée est en effet de proposer des Pokémon rares ou des items pour les jeux Pokémon aux internautes disposant de cette nouvelle application mobile, pour peu qu'ils prennent le temps d'aller jusqu'à un magasin participant. Pour le lancement de l'application, The Pokémon Company s'est associé à Target – une chaîne américaine de supermarchés à bas coût.
Une fois connectés avec leur compte de Dresseur Pokémon, les joueurs seront notifiés d'événements se déroulant près de chez eux : ils pourront alors scanner un QR Code pour recevoir des cadeaux, comme des items pour Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli, ou des vignettes à intégrer à ses photos.

Actuellement exclusivement réservé aux Etats-Unis, Pokémon Pass requiert l'utilisation de l'appareil photo, la géolocalisation, et un compte de dresseur Pokémon. Les joueurs qui, aux USA, téléchargeront l'application dès aujourd'hui pourront bénéficier d'un sticker Détective Pikachu : placez le sticker, cadrez et photographiez pour immortaliser la scène.

On parlait de Pokémon rares : du 11 mai au 23 juin, les joueurs pourront recevoir un Pikachu Shiny ou un Evoli Shiny pour Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli en se rendant dans un magasin Target avec l'application. Les deux Pokémon seront de niveau 10, avec des attaques et défenses spécifiques. Toujours aux Etats-Unis, en allant chez Target de 10 à 13 heures, une distribution gratuite de cadeaux sera effectuée à l'occasion de la sortie du film Détective Pikachu.
A l'avenir, Pokémon Pass permettra de recevoir d'autres cadeaux digitaux via l'application : des Pokémon pour les jeux Pokémon, des stickers digitaux, des fonds d'écran, etc.

Pokémon Pass is available now!05/01/2019

Source : Site officiel Pokémon

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Corentin
Je ne pense pas que cette application propose des godes aux joueurs, vous devriez corriger l'en-tête de l'article x)
ThibaultPN
Corentin a écrit:Je ne pense pas que cette application propose des godes aux joueurs, vous devriez corriger l'en-tête de l'article x)


Fait ! Merci :)
Jyveks
"Pour l'instant exclusive au marché nord-américain, " Faudrait appr3ndre un jour la différence entre un pays et un continent. Y'as pas que le USA en Amérique du Nord...
Pingoleon3000
Ouais c'est vrai quid du Canada ?
Des godes Pokémon putain xDD

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×