News Pokémon (saga)

Pokémon le film 20 : Le premier trailer est là

Le premier trailer du 20ème film Pokémon se dévoile enfin.

News

Un retour aux sources pour le vingtième film

La licence Pokémon a parcouru un long chemin depuis 1996, date de sortie des premiers jeux. Fort de son succès, la série a connu de nombreuses déclinaisons telles que des goodies, une série animée qui en est à sa vingtième saison, d'autres jeux bien sûr, mais aussi des films, certains moins marquants que d'autres, et mettant toujours en scène le jeune dresseur de Pokémon du Bourg Palette : Sacha Ketchum.

Si les précédents films avaient pour principale trame une histoire autour d'un ou plusieurs Pokémon Légendaires, ce vingtième film Pokémon s'annonce du tout au tout différent puisqu'il s'intéressera davantage aux tous débuts de la relation qui lie Sacha et son fidèle Pikachu.

En effet, c'est un vrai retour aux sources que semble adopter le film en décidant de narrer la première rencontre entre Sacha et Pikachu et leurs premières aventures. Si cette rencontre avait déjà été montrée à travers les premiers épisodes de la toute première saison de la série animée, celle qui nous sera montrée dans le film semble assez similaire.

Car si vous avez vu les premiers épisode de la série animée (ce qui est fort probable), vous remarquerez que le tout premier trailer ci-dessous ressemble beaucoup à ce que vous avez déjà pu voir, avec une patte graphique remise au goût du jour, ce qui est sensiblement plus appréciable tout de même. On peut ainsi y voir Sacha avec ses premiers vêtements, sa première casquette et les difficultés qu'il aura à se faire obéir de Pikachu.

Le film s'adressera donc aussi bien aux tous premiers fans de la licence, pour qui chez certains « c'était mieux avant », mais aussi au jeune public ayant découvert depuis peu le fabuleux univers des Pokémon et qui n'a pas eu l'occasion de voir les premiers films Pokémon.

Ledit trailer fut diffusé lors de l'émission de divertissement japonaise Oha Suta et le film aura pour titre : « Pokémon 20 : Je te choisis ! », ou "Pokemon the Movie: I Choose You!" en anglais.

【公式】劇場版ポケットモンスター キミにきめた!予告103/02/2017

Quelques heures après la diffusion de cette bande-annonce, cet artwork officiel du film a été communiqué, un artwork où l'on peut voir un Sacha perplexe face au comportement de son Pikachu, réfractaire à rentrer dans sa pokéball, et qui lui a chipé sa casquette :

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyvékas
Lol, ils ne savent pu quoi inventer comme films, alors ils copient-collent les 2 premiers épisodes de la série -_-...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×