• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO testé aux Etats-Unis : infos et images

Les bêta tests en Amérique ont commencé et permettent d’apprendre de nouvelles informations sur le jeu, et de découvrir de toutes nouvelles images d'une application évidemment très attendue par les fans de Pokémon du monde entier.

News
Pokémon Company et Niantic , Inc. ont révélé aujourd'hui de nouveaux détails au sujet de leur futur jeu mobile, Pokémon GO. Un test utilisateur précoce limité aux États-Unis commence aujourd'hui pour Pokémon GO, alors que le jeu est encore en développement actif. Des tests sont également en cours au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande.


Pokémon GO permettra aux joueurs de trouver et d’attraper plus d'une centaine de Pokémon différents en explorant le monde autour d’eux. Lorsque les joueurs s’approcheront d'un Pokémon défini à proximité de leur position, leurs téléphones seront immédiatement informés et l’application leur donnera la possibilité de participer et d’attraper le ou les Pokémon présents, en utilisant l'écran tactile du téléphone pour lancer une PokéBall.


Ces PokéBalls et d’autres éléments spéciaux pourront être obtenus à des PokéStops, qui sont situés à des endroits intéressants tels que les installations publiques d'art existant réellement, des monuments ou emblèmes du patrimoine local. Pendant le jeu, les joueurs Pokémon GO seront encouragés à se joindre à l'une des trois équipes et à s’engager dans des batailles contre d’autres équipes. Après avoir rejoint une équipe, les joueurs auront la possibilité de lier leurs Pokémon à une arène. Comme pour les PokéStops, les gymnases virtuels du jeu pourront coïncider avec des lieux réels à travers le monde.


L’opposition est un élément inhérent à tout jeu Pokémon, Pokémon GO ne change rien. Les joueurs peuvent se battre en utilisant les Pokémon qu'ils ont pris pour prendre le contrôle d'une salle de gym. En utilisant les attaques de leur propre Pokémon et en esquivant les attaques en faisant un mouvement rapide à gauche ou à droite sur leur écran tactile, les joueurs pourront vaincre le Pokémon défendant le lieu, cette défaite du Pokémon local affaiblissant le prestige de l’arène, nous avions déjà évoqué ce point important du jeu.


Quand une équipe a le contrôle d’une salle de gym ou d’une arène, le joueur peut affecter ses Pokémon à cette salle pour qu’ils s’entraînent et surtout qu’ils assurent la défense de la salle. Plus le niveau de prestige de la salle est élevé, plus l’équipe qui défendra cette salle pourra attribuer de Pokémon pour la défendre. L’entraide entre joueurs est possible, en faisant équipe avec vos amis, vous pouvez combattre ensemble des arènes adverses au prestige élevé pour tenter de les battre plus rapidement.


Vous allez interagir avec ce monde virtuel via un avatar. Son apparence peut être personnalisée en choisissant une grande variété de vêtements et d’accessoires pour qu’il puisse se démarquer des autres joueurs. L’image de votre avatar apparaîtra sur la carte lors de vos déplacements, sur sa page profil ainsi que dans les arènes et gymnases sous son contrôle.


L’appareil portatif appelé Pokémon GO Plus, dont nous n’avions plus trop de nouvelle, va permettre aux joueurs Pokémon GO de profiter du jeu même s’ils n’ont pas les yeux rivés sur leur smartphone (ce qui est très sage quand on traverse une rue ou lorsqu’on circule sur le trottoir). L'appareil se connecte à un smartphone via Bluetooth (attention donc à la compatibilité) et informe le lecteur sur l’ensemble des événements en cours dans le jeu, telle l'apparition d'un Pokémon à proximité, en utilisant une LED et des vibrations. En outre, les joueurs peuvent attraper des Pokémon ou effectuer d'autres actions simples en appuyant sur le bouton de l'appareil.


Le jeu Pokémon GO sera à télécharger sur l'App Store et Google Play gratuitement, des achats au sein de l’application seront possibles pour les fans qui voudraient améliorer leur expérience sur ce jeu. Les joueurs peuvent acheter des PokéCoins, la monnaie inclus dans le jeu de Pokémon GO, ces PokéCoins peuvent être échangés sur l'App Store et Google Play pour obtenir des power-ups et des éléments supplémentaires. Des tessons d'évolution (Evolution shards) vont vous permettre de faire évoluer plus rapidement vos Pokémon.


De nouvelles illustrations émaillent ce bulletin, montrant que le jeu Pokémon Go est encore en développement et que certaines caractéristiques du jeu, les langues disponibles, l’apparence générale, ne sont pas encore totalement figées et finalisées. Proposer en surimpression de notre environnement réel des rencontres avec des Pokémon sauvages est un concept très intéressant, nous suivrons les retours des nouveaux testeurs qui s’essaient à à partir d’aujourd’hui sur une version plus avancée, en espérant qu’après les déceptions initiales, inévitables, le plaisir du jeu et les avancées de modélisation commencent à apporter un nouvel élan à ce jeu qui a été porté aux nues puis décrié comme trop basique. Nous attendons aussi avec beaucoup d’impatience des tests en Europe. Serez-vous motivé pour prendre la route à la conquête de Pokémon ou pour prendre d’assaut une arène adverse ?

Source : PureNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Les graphismes semblent s'affiner un peu. On commence à voir des images avec un environnement qui semble plus réel. Vraiment curieux de tester ce truc.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×