• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO pourrait avoir des combats de dresseurs

Pokémon GO, un jeu devenu une référence dans les jeux mobiles, est toujours en évolution. Et l'éventualité de combats entre dresseurs en 1 vs 1 est bien présente et pourrait voir le jour dans le futur.

News
Pokémon GO est le jeu phénomène qui a rassemblé les gens et a secoué le monde entier avec une popularité extraordinaire. Mais il faut savoir que le jeu n'est pas encore "terminé". Par là, entendez que le jeu va encore évoluer, avoir de nouvelles fonctionnalités et probablement s'étoffer de nouvelles générations de pokémon. Et l'une de ces nouveautés pourrait être le combat entre dresseurs. Niantic a promis des fonctionnalités comme les échanges de Pokémon mais aussi les combats en 1 contre 1 pour les dresseurs qui auraient envie d'un peu d'action.

Durant une conférence au TechCrunch Disrupt SF John Hanke, PDG du studio, explique que la question des duels est un sujet qui revient régulièrement dans les conversations. Il explique qu'il joue régulièrement avec son fils de 10 ans et que ce dernier aimerait combattre ses amis dans Pokémon GO. Peut-être est-ce l'une des raisons qui le pousse à penser sérieusement à rajouter cette fonctionnalité.

Car bien que les combats existent, ces derniers sont limités aux arènes et ne sont pas véritablement des combats entre joueurs. On pose notre pokémon qui défendra l'arène et c'est une IA qui se charge de gérer le reste. Cependant on n'ignore pas que Niantic a réalisé une autre application : Ingress. Et que le travail réalisé sur ce jeu durant 3 ans sera grandement utile pour améliorer Pokémon GO.

Hanke annonce également que ce qui est actuellement disponible est seulement le sommet de l'iceberg, les idées ne sont pas ce qui manque pour faire évoluer le jeu mobile.
Je pense que cela va changer considérablement au cours des années. Si vous voulez prédire l'avenir, vous pouvez regarder le passé. Beaucoup de ce que nous faisons avec Pokémon, nous avons appris à travers trois années de travail acharné avec Ingress et le renforcement de cette communauté dans le monde entier, la maturation que la technologie, l'aspect social de celui-ci, le gameplay de groupe, et les événements pour Ingress sont vraiment la pierre angulaire de ce jeu. Je pense que vous pouvez vous attendre à voir les choses comme ça dans Pokémon Go.
On espère que le jeu évoluera dans le bon sens car tout laisse à penser que Pokémon GO a de beaux jours devant lui. On vous laisse avec la conférence au TechCrunch Disrupt SF concernant le jeu.

John Hanke of Niantic Labs has Pokémon Plans at Disrupt SF10/03/2016

Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

rilax1010
S'il y a la 2e génération, j'arrête
Jyvékas
Alors tu vas probablement arrêté, car s'il n'y a pas la 2e génération, beaucoup de gens vont arrêter, car ils auront tous les pokémons, le jeu n'ayant aucun autre but pour l'instant. (En fait, je connais déjà plusieurs personnes qui ont arrêtés à cause de cela et/ou des nombreux bugs du jeu).

Sinon, pour la news, il avait déjà été question des combats et du fait qu'on n'a que 10% du jeu. Il ne reste qu'une chose à Niantics: arrêter de le dire et de les ajouter, ses fonctionnalités, pour garder l'intérêt des joueurs dans leur jeu.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×