E3 2008 Du 14/07/2008 au 17/07/2008 à Los Angeles (Etats-Unis)

News 2008-07-14 2008-07-17

Phillipe Lavoué s'installe chez Nintendo France

News
C'est ce matin que nous avons appris l'arrivée chez Nintendo France en tant que Directeur Général Adjoint de Phillipe Lavoué, un ancien de Disney Consumer Products.

Le monsieur, âgé de 41 ans n'est donc pas un débutant dans le secteur et a passé respectivement 10 ans chez carrefour et chez Disney avant d'être nommé à son nouveau poste chez Nintendo France.

C'est aujourd'hui même qu'il prend ses fonctions et reporte directement à Stephan Bole, Directeur Général de Nintendo qui a aussi récemment été promu Senior Managing Director Corporate Strategy de Nintendo Of Europe.
 
‘’Nous sommes heureux d’accueillir Philippe Lavoué au poste de Directeur Général Adjoint de Nintendo France. Avec sa double expérience acquise au sein d’un leader mondial de l’entertainment, et d’un leader mondial de la distribution, Philippe a toute notre confiance pour poursuivre avec toute l’équipe, l’élargissement de la cible des utilisateurs de jeux vidéo en France’’ a déclaré M. Stephan Bole.
 
Et pour sa première déclaration officielle, voici ce que Mr Lavoué nous dit : ‘’Je suis heureux de rejoindre la société Nintendo France à une période aussi passionnante. Avec plus de 4 millions de consoles Wii et plus de 8 millions de consoles Nintendo DS vendues au sein des foyers Français, avec le lancement à venir de la Nindendo DSi XL, plus que jamais Nintendo propose des concepts de jeux vidéo qui tentent de donner le sourire à tous types d’utilisateurs ’’.
 
Avec cette déclaration, on voit bien qu'il a tout de suite compris la stratégie de Nintendo (cf Cammie Dunaway pendant l'E3 2008) et espérons qu'il soit capable de nous les faire revenir sur nos bouches... les sourires !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Argone
Philippe a toute notre confiance pour poursuivre avec toute l’équipe, l’élargissement de la cible des utilisateurs de jeux vidéo en France’’


A part distribuer les jeux, ils font qqc à Nintendo France/Europe ? :D
azbordeaux
Bienvenu à lui !
S'il a besoin d'un assistant... je suis dispo en ce moment !
:D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×