• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Paper Mario: The Origami King Disponible sur Switch

News Paper Mario: The Origami King (Switch)

Paper Mario: The Origami King fait la chasse aux bugs !

Au moment de sa sortie, le dernier jeu en date de Nintendo était parsemé de nombreux bugs par-ci par-là. Certains étant très mineurs, d'autres ruinant totalement l'expérience de jeu du joueur. Heureusement, Nintendo prend les choses en main et nous concocte une nouvelle mise à jour pour arranger le tout.

News
Lors de sa sortie, de nombreux joueurs se sont plaint de bugs multiples qu’ils ont pu rencontrer durant leur épopée dans les contrées pliées du dernier Paper Mario. Pour faire face, Nintendo a rapidement pris les choses en main et nous sort une mise à jour du logiciel corrigeant moult bugs ayant pu être rencontrés par les joueurs. C’est d'ailleurs le second jeu de Big N se mettant à jour aujourd’hui, après Animal Crossing: New Horizons passant à la version 1.4.1.

Et comme pour toute mise à jour, voici le patch note de cette mise à jour 1.0.1 de Paper Mario: The Origami King :

- Correction d'un bug dans lequel vous ne pouviez pas entrer dans "Le Printemps des arcs-en-ciel" à "Shangri-Spa".
- Correction d'un bug empêchant les joueurs de frapper le Toad au sommet de la fontaine à "Shroom City".
- Correction d'un bug empêchant l'inscription du Maskass noir dans la galerie du musée Champignon, même si vous avez déjà vaincu un joueur.
- Correction d'un bug dans l'Attraction Ninja dans laquelle, selon l'état du joueur, certains ennemis Ninji restaient invaincus et empêchaient toute progression.
- Correction d'un bug dans lequel le jeu bloquait parfois pendant la bataille de boss-élastique.
- Correction d'un bug dans le laboratoire de combat dans lequel le score n'était pas correctement enregistré après avoir résolu 33 alignements ou plus au mini-jeu d'enchainement rapide des anneaux.
(Notez que cela n'est corrigé uniquement pour les nouveaux scores). De ce fait il vous faudra absolument retenter votre chance)
- Correction d'un bug dans lequel vous pouviez obtenir un objet à l'extérieur d'un cercueil dans le "Temple of Shrooms". Cette correction corrige également une erreur liée aux indices du Toad d'amour dans Toad Town.
- Correction d'un bug dans "Overlook Mountain" dans lequel le joueur pouvait parfois regarder la tour Overlook depuis le bas de la colline.
Aujourd'hui, Paper Mario: The Origami King se dote d'une nouvelle mise à jour bien remplie, et si après cela vous avez encore des bugs, gageons que Nintendo saura les adresser rapidement, surtout s'ils empêchent les joueurs d'aller plus loin dans l'aventure ! D’ailleurs à ce propos, avez-vous été victime d’un des ces bugs ou même d’un autre bug sur le jeu ? N’hésitez-pas à nous dire tout ça sur notre serveur discord ou sur les forums de PN !

Source : NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

lugianium
Wow, je viens d'apprendre l'existence de ces bugs ! J'ai torché le jeu quasi à 100%, libéré tous les toads, bouché tous les trous, trouvé tous les blocs, il me manque que 4 trophées (réussir toutes les épreuves du casse maskass, chopé toutes les pièces de la rivière, faire tous les combats de l'arène, et j'ai oublié le dernier), j'ai chopé tous les coeurs, et tout ça bien avant ce patch et sans co' internet ^^"

Je plains ceux qui ont eu des soucis, pas de bol pour eux ^^"
xxifritxx
Moi c'est sur le paquebot Princesse Peach.

J'ai tous fait et il me disent qu'il me manque un trou à combler pour faire repartir le bateau.
Taranzagolor
xxifritxx a écrit:Moi c'est sur le paquebot Princesse Peach.

J'ai tous fait et il me disent qu'il me manque un trou à combler pour faire repartir le bateau.


Pour l'instant, rien n'a été fait pour ce petit bug que tu viens de me faire découvrir. Par contre, on fera une news dès qu'un nouveau patch débarque pour tenir tout le monde au courant. Du coup, pour le moment il n'y a pas 36 solutions... il va falloir attendre un nouveau patch dont on vous annoncera l'arrivée au plus tôt. Néanmoins, je te conseille de refaire le tour pour voir si ta pas loupé un truc quelque part, sait-on jamais ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×