Sûrement plus d'infos bientôt pour ce jeu qui s'annonce être un clône de Pokémon. Peut-être aurons nous bientôt le droit sur Internet à la vidéo passée par From Software au TGS. En attendant, Il est rassurant de constater que contrairement à la N64, les RPG vont être légion sur Gamecube (pour les jeux de baston et de course il faudra repasser...).
News
From Software est déjà à l'origine de Rune, le premier RPG, sur Gamecube. A l'époque, l'annonce d'un RPG de leur part sur Gamecube avait fait écho puisque From était connu pour être fidèle à Sony. Mais depuis que la société avait brievement annoncé, sans plus d'infos, courant Août, Gold Star Mountain, ce soutien massif de From ne faisait plus aucun doute ! Bref, de nouvelles infos pour GSM, que l'on croyait disparu, depuis le temps ! Le jeu vous mettra dans la peau d'un jeune garçon dont le but est de faire devenir ses animaux, préalablement capturés, les meilleurs. Pour cela, un pistolet sera mis à votre disposition. On ne connait pas encore bien son usage (tuer des animaux pour pouvoir les capturer, cela me semble compliqué !), mais les informations ne sont pas légions. Seule une photo d'un écran présentant le jeu a pu être mis en ligne. La voici, pour vous donner une idée :
Le tout dernier PNCAST
Mots-clés en relation
Dernières infos Nintendo
-
Donkey Kong Bananza : Donkey Kong et Pauline changent de voix
-
Inazuma Eleven: Victory Road reporté au 13 novembre 2025
-
Le Nintendo Switch Online Playtest Program revient du 29 juillet au 11 août et on vous dit tout ce qu'il faut savoir pour y participer Online - Jeu en ligne
-
Sonic Racing: CrossWorlds détaille sa personnalisation et ses prix Switch 2
-
EA Sports FC 26 annoncé sur Switch 2 et Switch pour le 26 septembre 2025
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.