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E3 2001 Du 17/05/2001 au 19/05/2001 à Los Angeles (Etats-Unis)
News 2001-05-17 2001-05-19

Nouveaux détails sur Eternal Darkness

News
Un reporter chez Planet Gamecube a réussi à discuter un peu avec le président de Silicon Knights, Denis Dyack, à propos du jeu Eternal Darkness. Voici ce qu’il a appris :
- Le jeu sera disponible dès la sortie de la console en Amérique (et fort probablement en Europe aussi).

- Il y aura 12 personnages différents que vous allez pouvoir utiliser, donc 3 sont jouables a l’E3 (une jeune femme, un centurion romain et un chevalier).

- Le personnage principal comportera 5500 polygones, alors que les ennemis en comporteront 3000.

- Dyak estime que le jeu sera capable de supporter jusqu'à 20 ennemis simultanément à l’écran de jeu.

- Les effets de lumières seront superbes. Par exemple, la lumière pénètre dans une pièce et la lumière réfléchie sur une assiette qui est sur la table.

- Le jeu se déroulera sur une période de 2000 ans (probablement de l’an 1 m l’an 2001). Les personnages parleront la langue qui a rapport avec le moment dans le temps et la région où se déroule l’action. Par exemple, le centurion romain parle le latin.

- Vous allez pouvoir sauvegarder votre partie n’importe quand.

- Dyack promet qu’il faudra entre 40 et 60 heures pour finir le jeu, et il y aura plusieurs fins possibles.

- La caméra a changé depuis la version N64 du jeu, elle n’est plus stationnaire comme Resident Evil. Elle bouge et les angles que cette dernière donne sont très bien faites, donc pas de problèmes de ce coté-la.

- Le " niveau de folie " est toujours la. Votre personnage peut devenir fou s’il voit trop de monstres. Il peut également halluciner des choses, ajoutant à l’ambiance de terreur qui règne.

- Il y aura plusieurs effets graphiques uniques, comme par exemple, si vous êtes dans une pièce où il y a du brouillard et que vous ouvrez une porte, le brouillard va pénétrer dans l’autre salle avec vous.

- Lorsque votre personnage se fera mal, il peut chanceler quelques instant. Il peut également se fatiguer si vous le faites courir trop longtemps.

- Les armes dépendront de la période dans l’histoire où le jeu se déroule.

- Vous pouvez attaquer une partie du corps en particulier, comme couper seulement le bras d’un zombie. Dyack a déclaré que les joueurs ne voudront pas couper le bras, puisque des " mauvaises choses " peuvent arriver quand vous faites cela. (Je n’ai aucune idée de quoi il parle. Est-ce que le bras en question tentera de vous étrangler ???)

- Dyack a déclaré que c’est le plus gros projet donc il a fait parti.

Source: Planet GameCube

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