• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Nobody Saves the World Disponible sur Switch

News Nobody Saves the World (Switch)

Nobody Saves the World annoncé sur Switch

Le titre de Drinkbox Studios, à qui l’on doit Guacamelee! ou encore Severed, arrive donc très vite sur Playstation et sur Nintendo Switch. Un titre très fun qui bénéficiera de plus d'un multi local. Une petite perle à ne pas manquer dès le 14 avril.

News
C'est une excellente nouvelle qui arrive avec l'arrivée dès le 14 avril de Nobody Saves the World, un action-RPG ne payant pas de mine au premier abord mais qui est une grosse pépite.
Vous incarnez "Personne", un héros qui peut devenir n’importe qui parmi une quinzaine de transformations possibles à débloquer au fur et à mesure: rat, magicien, preux chevalier, voleuse, le nécromant, le cheval, une limace qui peut tirer des flèches, une sirène, un bodybuildeur, un zombi et même un dragon. Nous sommes clairement face à un humour déjanté et absurde mais tout est très réfléchi. En effet, chaque transformation apporte son lot d'aptitudes très intéressantes pour poursuivre l'aventure classique d'un RPG, selon que vous devez passer dans une anfractuosité ou vous mouvoir dans un élément liquide, puisque votre but reste de l'exploration et de la résolution de donjons.Et vous avez une mission : sauver le monde d'un mal très étrange !

Chaque forme doit accomplir des objectifs particuliers (comme infliger une certaine quantité de dégâts sous une forme précise) et des missions clés, poussant le joueur à découvrir toutes les facettes du titre et à expérimenter. Une bonne durée de vie car le casting est diversifié et mérite un petit temps d'adaptation, un univers très coloré dont on espère qu'il en conservera l'attrait sur Switch y compris en mode nomade, car les écrans sont parfois chargés en éléments. Nobody Saves the World fait partie des excellents titres de cette année 2022 et ne doit surtout pas être sous-estimé pour son arrivée sur notre console.

Bon point final, si le jeu permettait déjà du jeu online, il arrive avec une mise à jour permettant le jeu en coopération locale. Un argument supplémentaire pour l'acquérir et passer d'excellents moments à deux, chacun sur sa manette pour nettoyer les donjons plus aisément. Nobody Saves The World est lancé à 22,49 € au lieu de 24,99 € jusqu'au 24 avril. Il nécessite 729 Mo pour s'installer. Pas de souci pour l'ensemble des joueurs, le français est géré à l'écran.

Nobody Saves the World - Announcement Trailer - Nintendo Switch04/07/2022

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×