• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

No More Heroes : Desperate Struggle Disponible sur Wii

News No More Heroes : Desperate Struggle (Wii)

No More Heroes 2 fois plus de boss (ou presque)

News
C'est dans le cadre d'une interview avec IGN que le créateur de No More Heroes s'est laissé allé à quelques confidences concernant No More Heroes : Desperate Struggle, proposant de nouveaux détails tant sur les mini-jeux rétro en 2D que sur les boss que nous devrons affronter dans le jeu.

Il explique ainsi qu'il y aura une dizaine de mini-jeux en 2D dans le jeu, tous conçus avec une saveur rétro 8 bit de l'ancien temps (la grande époque, diraient certains !). Suda51 explique que pour le moment, ces jeux ne sont pas disponibles à part dans un mode spécial, mais ne peuvent être joués qu'au travers de l'histoire du jeu principal.

Le jeu devrait par ailleurs nous proposer plus de boss dans le jeu que le premier volet. Dans un précédent salon - le PAX aux USA, il était possible de jouer contre un boss, Nathan Capran, au sujet duquel Suda51 a donné quelques détails : 'Au départ il a été créé pour No More Heroes, imaginé pour être un boss potentiel, mais il n'y avait pas vraiment de place pour lui pour entrer dans l'histoire, alors on a décidé de l'enlever. Mais je voulais encore voir comment on pouvait l'inclure dans l'univers No More Heroes, alors une fois qu'on a décidé de faire une suite, j'ai absolument tenu à l'inclure dans le jeu. C'est ainsi qu'on est arrivé avec le boss que tout le monde a pu voir au PAX, mais malheureusement je ne peux pas en dire plus pour le moment.'

Voilà qui est assez intéressant ! No More Heroes : Desperate Struggle est en tout cas un jeu qui fait couler beaucoup d'encre et que vous semblez attendre avec impatience. D'ailleurs, membres de monPN, avez-vous fait part de votre degré d'attente de ce jeu ? Rendez-vous sur la fiche du jeu pour ce faire !

Source : IGN.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×