• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Yomawari: The Long Night Collection Disponible sur Switch

News Yomawari: The Long Night Collection (Switch)

NIS Amercia ira jusqu'au bout de la nuit avec l'annonce de Yomawari sur Switch

Il ne se passe quasiment plus un mois sans que NIS America et le studio japonais Nippon Ichi Software n'annoncent un nouveau jeu pour la Switch. Cette fois-ci cela concerne le titre Yomawari, pour un portage ultra complet

News
Plus rien ne semble arrêter NIS America et son soutien à la Nintendo Switch. En plus d'apporter des nouveautés et d'inclure désormais de façon quasi-systématique la machine hybride dans tous ses futurs projets, l'éditeur américain n'oublie pas de rattraper son retard en publiant également des portages de jeux un peu plus anciens.

C'est le cas avec Fallen Legion: Rise to Glory qui vient de débarquer, et bientôt avec Happy Birthdays et surtout Ys VIII: Lacrimosa of Dana qui arriveront dans le courant du mois de juin. Plus tard dans l'année ce sera au tour du dungeon-RPG Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk et du jeu de rôle tactique God Wars d'arriver sur machine hybride, ce qui devraient ravir les fans du genre qui n'ont pas pu s'y attaquer sur Playstation.

Et l'éditeur américain n'en a pas encore fini pour cette année puisqu'il annonce le portage de l'excellent Yomawari pour le 26 octobre en Europe (et quelques jours plus tard pour les Etats-Unis). Mieux, il s'agira ici d'une compilation des épisodes Night Alone et Midnight Shadows sortis respectivement en 2015 et en 2017, et qui constituent à eux deux l'intégralité de la franchise.

Pour ceux qui ne la connaitrait pas du tout, elle prend la forme d'un jeu d'exploration horrifique dans lequel il faut arpenter les rues d'une ville lors d'une nuit qui semble interminable, à la découverte de créature pas franchement engageantes qu'il faudra voir à éviter par tous les moyens, au risque de ne vraiment pas revoir la lumière du jour.

Yomawari: The Long Night Collection - Announcement Trailer (Nintendo Switch)23/10/2018



Sans aucune surprise, NIS America a déjà lancé les précommandes de la version collector du jeu via son site officiel, comme il a l'habitude de le faire. En échange de 54,99 dollars, hors frais de port, vous pourrez donc ajouter à votre collection un artbook du jeu, un poster, trois pin's et un boitier en édition spéciale.
Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Le style de ces 2 jeux me plait vraiment bien après avoir vu ce premier trailer.
En plus, en édition physique, que demander de plus ?! Capcom, prends-en de la graine !
p2501
Ca a l'air vraiment sympa en effet. Ca semble être un croisement entre une production ghibli et un J-rpg isométrique Ps1. L'édition collector est pas hors de prix, je la prendrai surement.
gurtifus
Vous nous ferez une petite news quand les préco de la collector seront ouvertes en europe ?
gurtifus
Super et est-ce que Fallen Legion: Rise to Glory sort en version boite ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×