Nintendo World Store Fait l'actu depuis nov. 2011

News Nintendo World Store

Nintendo World Store : nouveau nom et rénovation complète

Nintendo vient d'annoncer la rénovation complète de son seul et unique magasin : le Nintendo World Store, qui fermera le 19 janvier 2016 pour mieux rouvrir le 19 février 2016, après un mois de travaux.

News
Le magasin préféré des fans de Nintendo à New-York va fermer ses portes le 19 janvier 2016, pour une période d'un mois qui lui permettra une rénovation complète. Nintendo of America l'a annoncé dans un communiqué, dans lequel la firme explique vouloir proposer une nouvelle organisation de son magasin new-yorkais.
Nintendo World Store devient Nintendo NY Store
Maquette du nouveau Nintendo NY Store après sa rénovation
Le Nintendo World Store se distinguera désormais par son propre slogan : "où tout le monde vient jouer", que les visiteurs pourront découvrir dès la réouverture du magasin le 19 février 2016. Lors du week-end d'ouverture, différentes animations seront proposées, qui permettront aux visiteurs de découvrir des éditions ultra-limitées de goodies Nintendo qui ne seront disponibles qu'à ce moment précis !

Les mascottes de Nintendo seront bien entendu de la partie, avec Mario et Luigi par exemple. Les visiteurs pourront aussi découvrir les nouveautés Wii U et 3DS de la firme.

Du Nintendo World Store au Nintendo NY Store

Nintendo NY Store : where everyone comes to play
Nouveau slogan du Nintendo NY Store : "where everyone comes to play"
Rappelons que le Nintendo World Store se trouve à Rockfeller Plaza, au cœur de Manhattan. Nintendo profitera de cette rénovation pour changer le nom de son magasin, qui s'appellera désormais Nintendo NY Store : le signe que d'autres boutiques seront ouvertes prochainement ? On imagine bien un Nintendo Paris ou un Nintendo Lyon (au hasard !) : pas vous ?

La question ne semble pas, à nos yeux, dénuée de sens, car cela fait plusieurs années maintenant que l'on chuchote l'ouverture de nouveaux magasins dans le monde, sans que Nintendo n'ait jamais confirmé cette possibilité. En effet, alors que Nintendo se veut de plus en plus mainstream et présente, l'ouverture de boutiques Nintendo dans plusieurs villes du monde pourrait permettre à Nintendo d'être encore plus visible auprès du grand public, en proposant des produits dérivés dont les fans sont toujours friands.
Nintendo a ainsi pris les devants : le site officiel sera bientôt www.NintendoNYC.com, tandis que le compte Twitter a déjà changé pour @NintendoNYC ! Aimeriez-vous que des boutiques Nintendo ouvrent dans plusieurs villes du monde ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

rambour3
nintendo paris store oui bordel

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×