• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Xenoblade Chronicles 2 Disponible sur Switch

News Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

Nintendo tease une surprise lors de sa présentation de Xenoblade Chronicles 2 Torna à 16h

L'extension pour Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country va faire l'objet d'une présentation live durant la Gamescom. Nintendo nous invite à suivre cet événement à 16h et tease l'annonce d'une surprise.

News
Xenoblade Chronicles 2 est un succès commercial et son contenu est déjà à la base très impressionnant. Augmenté par divers DLC, c'est surtout la nouvelle extension, Torna - The Golden Country qui va enfoncer le clou avec un scénario inédit, l'histoire étant prévue de prendre place 500 ans avant les évènements du jeu narré dans Chronicles 2.

Cette extension s'avère conséquente puisque Nintendo n'a pas hésité à proposer ce nouveau scénario sous la forme d'une édition physique qui sortira le 21 septembre 2018, jouable en tant que stand-alone (sans avoir l'obligation de posséder Xenoblade Chronicles 2).

Après une première présentation lors de l'E3 2018, Nintendo nous convie à un live en direct de la Gamescom aujourd'hui vendredi 24 août 2018 à 16h pour aborder différents éléments de cette extension.
Eh oui, Nintendo tease une petite surprise qui sera annoncée au cours de ce live. Quel est-il ? Mystère pour le moment même si certains évoquent un nouveau DLC ou un clin d'oeil à Xenogears qui a fêté ses 20 ans cette année. On peut imaginer aussi un teaser d'un nouveau projet de Monolith. On vous laisse à vos pronostics et si vous en avez la possibilité, suivez la présentation de cette extension à 16h.

Pour patienter, on vous redonne les deux vidéos concernant cette extension diffusée lors du dernier E3.

Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country - Bande-annonce de l'E3 2018 (Nintendo Switch)24/08/2018


Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ The Golden Country - Nintendo Treehouse: Live | E3 201824/08/2018

Mise à jour

Pour les personnes n'ayant pas pu prendre la vidéo depuis le début, la voici disponible ci-dessous :

Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country - RedCube @ gamescom 201824/08/2018

Prenez le temps de découvrir la vidéo car la suite va évidemment vous spoiler le plaisir de la découverte.

Spoiler



La surprise clin d'oeil est bien évidemment cette petite vidéo de fin où apparaît Elma, un personnage bien connu de Xenoblade Chronicles X. Pour résumer ce personnage auprès des non connaisseur, elle est le leader de BLADE, un organisme militaire privé et avant la destruction de la Terre, elle était colonel dans la Doll Squad. On la reconnait avec ses cheveux blancs. C'est elle que votre personnage dans Chronicles X rencontre en premier sur Mira. Elle sera donc disponible comme une lame rare dans Xenoblade Chronicles 2 et c'est donc un sacré clin d'oeil à la franchise. Une question cependant nous brûle les lèves : à quand le portage de Xenoblade Chronicles X sur Switch ?

En attendant Elma sera jouable dans le jeu de base Xenoblade Chronicles 2 ainsi qu'une seconde lame nommée Corvin, un personnage provenant de l'extension Torna, dès à présent, en les téléchargeant sur l'eShop, pour ceux ayant déjà acheté l'expansion pass ( vous pouvez vous mesurer à elle dans le mode Défis de l'arène). On a pu le voir dans cette vidéo, Elma arrive avec sa palette de coups en provenance de Xenoblade Chronicles X. Une boucle est donc bouclée en quelque sorte : Shulk et Fiora du premier Xenoblade Chronicles ont rejoint le casting de Chronicles 2 il y a quelques mois, c'est désormais un personnage de Chronicles X de venir les rejoindre. A propos, on veut bien aussi pouvoir jouer à un remaster HD du premier épisode.

Xenoblade Chronicles 2 - Bande annonce Elma (Nintendo Switch)24/08/2018

Nous constatons que les discussions sur le forum de Resetera avaient vu juste puisque depuis quelques heures on évoquait l'arrivée d'Elma dans le jeu.

Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

F Destroyer
Du coup c'était quoi la surprise? Je m'attendais a voir Rex, Pyra et Ikari, puis l'écriture de Smash qui arrive : REX SLASH IN!!

:(
wiidefender
2 nouvelles lames issues de Xeno X: Elma et Corvin qui seront lancés ce soir pour ceux qui ont le saison pass
Jyvékas
Une demande pour un portage de X et un remaster du 1? Faut pas se plaindre après que la Switch donne l'impression de repasser à la caisse pour les mèmes jeux :/.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×