• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 4 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

Nintendo explique pourquoi le DLC Animal Crossing Happy Home Paradise sera le seul et unique du jeu

Le 5 novembre prochain, avions-nous appris lors du dernier Animal Crossing Direct, Nintendo proposera le premier DLC payant d'Animal Crossing: New Horizons. Saviez-vous qu'il s'agira aussi du dernier ? Nintendo a donné quelques explications à ce sujet pour justifier cette décision.

News
Animal Crossing: Happy Home Paradise est le nom de l'extension payante du jeu Animal Crossing: New Horizons, l'énorme carton de la Nintendo Switch aux quelques 33 millions d'exemplaires vendus. Cette extension payante sera la première... et dernière du genre sur le jeu qui fait la joie des possesseurs de Switch depuis plus de 18 mois.

Petit retour sur la mise à jour gratuite

Depuis sa sortie, Animal Crossing: New Horizons a connu plusieurs mises à jour qu'on appelle majeures, c'est-à-dire qui ont ajouté de nouvelles fonctionnalités souvent plébiscitées par les joueurs, à l'instar de la possibilité de nager, ou de visiter des îles oniriques en rêve.

L'objectif de ces ajouts était de prolonger l'expérience de jeu, en soulignant le fait qu'ils ont été ajoutés régulièrement... au moment même où l'intérêt des joueurs diminuait, alors que leur ennui sur leur propre ile, lui, grandissait.

Le 15 octobre dernier, à l'occasion du dernier Animal Crossing Direct diffusé par Nintendo, nous avons ainsi découvert plus en détail le contenu gratuit qui sera proposé à tous les joueurs... mais aussi le contenu payant réservé à ceux qui seront prêts à dépenser les 24,99 € de cette mise à jour.

Animal Crossing: New Horizons Direct - 15/10/2021 (Nintendo Switch)25/12/2021

Happy Home Paradise : le seul et unique DLC payant

La mise à jour 2.0 qui sera mise en ligne le 5 novembre prochain permettra aux joueurs de poursuivre le développement de leur île, mais elle n'arrive pas seule puisque pour la première fois, un DLC payant sera proposé à la vente en même temps.

Ce DLC payant n'a pas manqué de susciter la surprise parmi les joueurs, puisque depuis la sortie du jeu, les contenus additionnels étaient gratuits. Nintendo a confié au site américain IGN pourquoi avoir choisi cette voie pour cet ado-on au jeu, en voici la traduction :
Animal Crossing : New Horizons - Happy Home Paradise introduit une nouvelle expérience de jeu dans laquelle le joueur rejoint l'équipe de développement de Paradise et aide à faire de la maison de vacances de leurs clients une réalité.

Il s'agit d'une mise à jour majeure d'Animal Crossing : New Horizons, qui offre une expérience de jeu distincte et différente. Il était donc logique de l'inclure comme premier et unique DLC payant pour Animal Crossing : New Horizons.
Vous en conviendrez que Nintendo enfonce une porte ouverte avec sa déclaration, même s'il nous tarde de découvrir ce DLC et les possibilités offertes par cette extension Paradise.

A lire aussi : le DLC payant "offert" aux abonnés NSO Expansion Pack

Sur Discord, nous avons ouvert un canal consacré à Animal Crossing, n'hésitez pas à nous y rejoindre pour partager vos codes oniriques, votre expérience de jeu, et surtout vos impressions sur cette nouvelle mise à jour disponible dès le 5 novembre prochain.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×