News

Nintendo et EA à votre rencontre

News
Nintendo et Electronic Arts ont, chacun à leur manière, donné naissance à cette info un peu particulière : on connaît tous le Nintendo World Store - il y en a même certains parmi vous qui ont ainsi légitimé un voyage à New-York, mais saviez-vous que ce n'est pas la seule initiative du genre ?

Aux Etats-Unis, Electronic Arts vient ainsi d'ouvrir deux boutiques EA Sports Active, une des boutiques vient d'ouvrir ses portes à San Francisco (tout près de l'Apple Store, d'ailleurs !), l'autre à Boston. Les deux boutiques sont ouvertes de 12 à 19 heures du lundi au vendredi, de 10 à 18 heures les samedis et dimanches (là-bas, la question du repos dominical ne se pose pas !). Ouvertes depuis le 15 novembre, ces boutiques fermeront le 14 décembre 2009 : une durée de vie bien courte pour un agencement pourtant luxueux comme en témoignent ces premières photos :

Dans ces boutiques, les visiteurs peuvent découvrir le logiciel de fitness d'Electronic Arts, et toutes les fonctions du jeu pour l'exploiter au mieux, une fois acquis ! Il est même possible aux joueurs d'emprunter le jeu ou le second opus complémentaire pour s'entraîner tranquillement chez soi. Plus d'infos sur le blog EA Sports Active.


Ce n'est apparemment pas la première fois qu'EA ouvre un magasin pour quelques semaines : cela avait déjà été le cas l'an dernier à Hoing Kong pour la sortie des Sims, dans un centre commercial de Hong Kong.


Nintendo n'est pas en reste, et vient d'ouvrir en Angleterre sa House of Fun, avec le ferme espoir de montrer ses jeux à quelques 150 000 personnes. Ce n'est pas une boutique à proprement parler, mais un stand conçu de façon soignée et réfléchie pour promouvoir la line-up de Nintendo sur Wii et sur DS : sa House of Fun va ainsi faire le tour des centres commerciaux britanniques, pour leur permettre de jouer à Wii Fit Plus, New Super Mario bros. Wii, Zelda Spirit Tracks et quelques autres.

C'est MCV UK qui rapporte l'information dans son édition d'hier, reprenant des propos du directeur Trade et Promotions Marketing de Nintendo UK Ben Taylor : 'La Nintendo House permet aux gens d'essayer nos jeux dans un environnement accueillant et confirtable, où ils peuvent obtenir des conseils de la part de nos ambassadeurs Nintendo.'

Source : NeoGaf et MCV UK

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×