• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Party Superstars A paraître sur Switch

News Mario Party Superstars (Switch)

[Nintendo Direct] Mario Party Superstars récupère de nouveaux plateaux et le jeu en ligne

Annoncé lors du dernier E3, le prochain Mario Party redore mini-jeux et plateaux des précédents opus de la franchise... Encore un bonbon de nostalgie sur Switch qui comptera donc au moins 5 plateaux et des modes en ligne dès sa sortie.

News
Assurément plus sage que Wario Ware, Mario Party Superstars n'en sera sans doute pas moins fun... Mais le jeu aura-t-il la générosité des itérations Gamecube, Nintendo 64 ou Wii dans lesquelles il puise sa ludothèque ? Le Nintendo Direct diffusé cette nuit semble en tout cas confirmer la tendance, le deuxième Mario Party de la Switch se pourvoyant de 3 nouveaux plateaux et de modes en ligne (via le Nintendo Switch Online).
Tous issus de jeux Nintendo 64 - dont une partie du catalogue va d'ailleurs rejoindre la console virtuelle, l'Île Tropicale de Yoshi du jeu original (où Bowser fait des misères à Toadette), le Bois de Woody issu de Mario Party 3 (et ses changements de direction impromptus) et le Pays de l'Horreur tiré de Mario Party 2 (hanté par hordes de Boo et leur roi) complètent les deux plateaux déjà révélés.

Jouable en ligne, Super Mario Party Superstars comprendra aussi une montagne aux mini-jeux où les joueurs s'affronteront dans un mode survie - auquel tiendra le plus longtemps - et co-op où l'union à 2 contre 2 devrait (?) faire la force !

Tout porte à croire que cette compilation des party games du Royaume Champignon pourrait être, avec ses mini-jeux tirées des Mario Party 1 à 10, plus foisonnante que le Super Mario Party exclusif de la Nintendo Switch... Les dés en décideront le 29 octobre 2021 tandis que les convaincus pourront déjà pré-commander Mario Party Superstars sur l'eShop !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

samus35
Ce qui me choque un peu, c'est qu'a la fin de la fiche descriptive du jeu sur l'eshop, y a la mention "Ce jeu peut contenir de la publocité et du placement produit." Qui serait une premiere pour un jeu nintendo et personne n'en parle.
Ript0r
Bien hypé par ce Mario Party, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils reprennent Horror Land qui est vraiment un plateau excellent avec la gestion jour/nuit.

Pour info on a plus de visuels sur les plateaux ainsi que toute la (très bonne) liste de mini-jeux sur le site Jap :
https://www.nintendo.co.jp/switch/az82a ... index.html
RYoGA
Pikmin 2 sur Gamecube avait déjà fait du placement de produit à l'époque, avec carrément des objets avec marque publicitaire à ramasser par Olimar et ses amis.
lolomario64
Y'a aussi eu du placement de produits dans splatoon, wave race, marioKart, animal crossing...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×