• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

ARMS Disponible sur Switch

News ARMS (Switch)

Nintendo confirme n'avoir aucun projet pour apporter de nouveaux contenus à Arms

L'extension d'Arms semble être arrivée à sa fin, le contenu du jeu ne devrait plus bouger hormis quelques corrections si nécessaire.

News
Nintendo a confirmé qu'il n'y aura plus de mises à jour de contenu gratuites pour ARMS, mais continuera à apporter des ajustements si besoin. Notez bien le mot "gratuit", rien ne permet en l'état d'éliminer totalement un DLC payant.

Depuis le lancement du jeu en juin 2017, l'équipe de développement a ajouté cinq nouveaux personnages dont Max Brass , Lola Pop , Misango , Springtron et Dr. Coyle , de nouvelles arènes, des badges à collectionner, le mode Party Crash, et plus encore, ce qui a considérablement modifié et étoffé le jeu par rapport à son lancement.

Après son lancement le 16 juin, nous avons publié plusieurs mises à jour gratuites pour ARMS, dont cinq nouveaux personnages, 12 nouveaux ARMS, cinq nouveaux stades, des badges à collectionner et de nouveaux modes comme Party Crash, a confirmé Kosuke Yabuki à Eurogamer.
D'autres événements Party Crash sont en cours, et nous continuerons à apporter des ajustements à l'équilibre et d'autres petits changements pour améliorer l'expérience de jeu, mais nous n'avons actuellement aucun plan pour de plus grandes mises à jour.
Il y a aussi quelques choses que je voudrais souligner personnellement, a ajouté Yabuki. Avec l'arrivée du directeur du Laboratoire ARMS, Dr. Coyle, rejoignant le Grand Prix ARMS, tous les combattants d'ARMS se sont enfin réunis!
En raison de notre engagement envers les mises à jour continues depuis le lancement, nous pensons avoir atteint un point où les forces et les faiblesses des combattants sont généralement équilibrées, ce qui rend certaines batailles vraiment passionnantes.
Nous allons certainement continuer à faire des ajustements d'équilibre ainsi que de lancer plus d'événements Party Crash. Tout le monde dans l'équipe de développement espère que les joueurs du monde entier pourront profiter des ARMS pendant de nombreuses années!
Donc clap de fin pour de nouveaux contenus, le jeu doit maintenant gagner ses galons de titres stars désormais. Comment trouvez-vous Arms depuis qu'il est complet désormais ?

Source : Nintendo Insider

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Trilip
Vraiment dommage qu'ils ne prévoient plus de contenus, Arms est le jeu auquel je reviens dessus le plus souvent. Il y avaient largement moyen de rajouter un mode histoire.
RSBR64
Je suis surpris de l'arrêt si rapide des mises à jour. Comparé à Splatoon 2 qui lui a tellement d'armes et de vêtements que l'on si perd.
Vraiment dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant, une demo serait le bienvenue pour relancer l’intérêt.
AndAb
Regrettable mais logique.
Le nombre de jeux vendu n'est pas suffisant pour continuer à monopoliser une équipe dessus pour ajouter du contenu (contrairement à Splatoon)
Ancestral Z
Je croise les bras en ressort pour un ARM 2 en chantier ;)
Ce serait le must… ou une version MégaTOTAL en boite, j’adore tellement graphiquement les personnages ;)
keoone
Je ne pense pas qu'il soit possible de comparer les ajouts de arm et splatoon, mettre en place un nouveau combattant doit être bien plus complexe que des armes dans splatoon.
Moi je pense que Nintendo doit soit travailler sur un épisode 2, soit travailler sur un jeu d'aventure avec cette univers. Y'a déjà une bonne fanbase, continuer à développer cette licence via d'autres jeux me semble logique.
RSBR64
Intégrer un ou plusieurs personnages de Arms aux futurs Mario Kart, Party, Tennis pourrait être une bonne chose pour faire parlé un peu de la licence.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×