• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon’s Dogma: Dark Arisen Disponible sur Switch

News Dragon’s Dogma: Dark Arisen (Switch)

Netflix annonce une série animée basée sur Dragon’s Dogma de Capcom

C'est donc du côté de Capcom que la compagnie Netflix est partie chercher l'inspiration pour une nouvelle série animée, qui sera disponible pour ses abonnés assez vite, puisque l'on évoque la date du 17 septembre 2020.

News
Le Dragon qui est apparu soudainement après plus de 100 ans a réduit le village de Cassardis en cendres. Ethan a confronté le Dragon pour protéger sa famille bien-aimée, mais le Dragon a pris son cœur. Bien qu’il semblait être mort, Ethan a été ressuscité en tant qu’Arisen. Aux côtés d’Hannah, un Pion sous le commandement d’Ethan qui est soudainement apparu, il part en voyage. pour récupérer son cœur. Au cours de son voyage, Ethan combattra des démons qui représentent les sept péchés capitaux, mais n’a aucun moyen de savoir qu’à chaque démon qu’il combat, il perd une partie de son humanité…
Voici donc le bref scénario communiqué par Netflix pour évoquer son nouveau produit, une série animée basée sur l'univers de Dragon's Dogma de Capcom, disponible mondialement pour l'ensemble de ses abonnés à compter du 17 septembre 2020.

Peu d'informations autrement, notamment le nombre d'épisodes prévus pour cette série, mais quelques images ont été dévoilées, ainsi qu'une illustration générale.


Un design intéressant que nous devons au studio japonais Sublimation (Walking Meat). Cette série est réalisée par Shinya Sugai, qui a notamment travaillé sur Rage of Bahamut Genesis et The Ancient Magus Bride, produite par Taiki Sakurai, coproduite par Hiroyuki Kobayashi et Takashi Kitahara de Capcom, scénarisée par Kurasumi Sunayama, avec des personnages conçus par Iku Nishimura. L'histoire s'inspire de Dragon's Dogma : Dark Arise, version améliorée du titre sorti en mai 2012, sorti notamment sur Nintendo Switch en avril 2019. Cette série prendra-t-elle certaines libertés ou sera-t-elle le tremplin pour Capcom pour lancer une suite en jeu vidéo à son titre, rendez-vous le 17 septembre pour en avoir une première idée, si vous êtes abonnés à Netflix bien sûr.

Source : Netflix, les précisions concernant les précédents projets de Shinya Sugai viennent de JeuxVideo.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×