News

Namco Museum sur Switch sera uniquement disponible en version dématérialisée

Il y avait un petit doute suite à l'apparition d'un artwork semblant préfigurer une possible version physique du jeu. Mais Bandai Namco Europe a été très clair.

News
Lors du Nintendo Direct d'avril, nous avions pu voir apparaître Namco Museum, une compilation regroupant dix titres cultes de la grande période Arcade, un classique sur les consoles Nintendo soit en cartouche dédiée ou via console Virtuelle. L'arrivée de cette compilation n'est donc pas vraiment une surprise au regard des nombreux titres hommages 8 et 16 bits qui semblent foisonner dans les cartons pour la belle hybride.

Au programme, nous devrions retrouver Pac-Man, Dig Dug, Galaga, Galaga ’88, The Tower of Druaga, Rolling Thunder, Rolling Thunder 2, SkyKid, Splatterhouse et Tank Force. Pour chaque titre, des classements en ligne mondiaux vous permettront de vous mesurer aux autres joueurs pour tenter de décrocher la première place de votre classique Namco préféré. Et aspect assez intéressant, vous pourrez orienter votre console Switch en mode vertical pour ressentir l'expérience d'origine de certains jeux en provenance des bornes d'arcade. On ne sait pas encore ce que cela donnera en main au niveau ergonomie, mais jouez à la Switch en mode vertical était une option que nous avions envisagés avant la sortie de la console.

Autre ajout, un mode Challenge proposera pour chaque jeu des défis inédits et uniques. Le titre doit sortir courant été 2017 et si certains espéraient que Bandai-Namco édite une version physique du jeu après qu'un artwork semblant représenter un visuel d'une jaquette physique soit apparu sur la toile, il n'en est rien, comme vient de le confirmer Bandai-Namco Europe.
C'est donc une fausse joie et nous n'aurons ce jeu qu'en version digitale au tarif de 29,99 € sur notre eShop Switch européen. A l'avenir, il serait bon que le site de Nintendo ne se pare pas de visuel de type jaquette de jeux uniquement dématérialisés, cela éviterait des confusions auprès des consommateurs.

NAMCO MUSEUM – Nintendo Switch Reveal Trailer 21/05/2017


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×