News

Mortelle passion

News
La nouvelle est terrible : un écolier s'est donné la mort après que son professeur lui ai confisqué ses cartes Pokémon...

Il y a parfois des faits bien étranges dont on se doit de vous parler, ne serait-ce que pour souligner le caractère incroyable des agissements de certains fans.

Quelques semaines plus tôt, nous vous parlions du suicide d'un jeune habitant de Hong Kong qui avait dépensé l'argent sensé payer la cantine pour acheter un jeu Game Boy, provoquant la colère noire de son père.

C'est beaucoup plus près de nous que s'est déroulée une affaire toute aussi dramatique, puisque c'est en Angleterre que nous vous emmenons pour vous raconter l'histoire d'un petit garcon de 10 ans qui a préféré mourir plutôt que de vivre sans ses cartes Pokémon.

Ses professeurs les lui avaient supprimées, alors qu'il les avait emmenées à l'école. Il s'est donné la mort en se pendant à un rail de douche...

La passion pour les Pokémon mérite-t-elle d'en arriver à de tels actes ? Qui blâmer, Nintendo ou bien les professeurs qui voient en nos sympathiques amis que sont les Pokémon de nouvelles incarnations du diable ?

Le fait est qu'un nouvel enfant s'est donné la mort, pour une raison aussi futile que difficile à comprendre. La famille du garconnet a demandé à ce qu'une enquête soit ouverte pour que soient réellement éclaircies les raisons de son décès...

Source : The Times

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×