News

Mort de Jennifer Strange : la famille poursuit

News
Suite à la mort de Jennifer Strange qui a voulu gagné une Wii pour ses 3 enfants, la famille a engagé l'avocat Roger Dreyer afin de poursuivre la station et les employés derrière le concours. Nintendo aussi pourrait bien être incriminé.

Pourquoi ? Eh bien si Nintendo a directement jouer un rôle dans la promotion de ce jeu et que l'avocat le découvre, Nintendo sera poursuivi en justice par la famille de la jeune femme décédée.

Rappelons que Jennifer Strange, 28 ans, est morte en participant à un concours qui consistait à boire le plus d'eau possible sans aller aux toilettes. Elle aurait bu environ 2 gallons d'eau (environ 7,5 litres), entraînant une intoxication à l'eau. Depuis, 10 employés de la station ont été congédiés et, après avoir entendu l'émission en question, le Shérif John McGinness aurait décidé de lancer une enquête criminelle.

Pour l'instant rien ne laisse présager que Nintendo ait participé à la promotion de concours, mais personne n'est sûr de rien alors attendons la suite de cette histoire tragique pour la famille de la jeune Jennifer.

Source : JXP.ca

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Dr. Gonzo
je doute vraiment que nintendo connaissait la nature du concours, au pire ils savaient qu'il y avait un concours d'organiser pour gagner une wii
Feather
Je ne penses pas que Nintendo puisse etre incriminé du seul fait que le lot à gagner était une de ses consoles ...
Dimitri PN
Si tu avais bien lu la news, tu aurais vu qu'il risque d'être incriminé si et seulement si, il a joué un rôle dans la promotion du concours.
Gorgoth
Moi j'aimerai porter plainte contre la connerie des gens... non mais 2 galons d'eau, c'est étonnant qu'il n'y ai pas eu d'autres morts pendant ce concours !

Enfin, procès ou pas procès, on verra bien.
yoshi591
je trouve sa bete de faire des concours ou il faut boire le plus possible sans aller au toilette on doit reflechir au consequence avant de lancer des concours surtout il y a d autre idee de concour pour gagner une wii .pour moi nintendo na rien avoir tout le monde peux faire des concours pour gagner des lots :link:
WedgeR7
Puisque apparemment ce n'était pas elle qui avait gagné, je me demande combien le gagnant avant bu lui... :?:
Goldeneye007
Moi non plus je pense pas que Nintendo est un rapport avec cette histoire, c'est clair qu'un genre de concours comme ça c'est vraiment n'importe quoi en plus au 21 ème siècle on devrait plus avoir ce genre de connerie apparaître ca devrait etre la chaise electrique pour ceux qui ont fait ce concours de merde !!!
yoshi591
c vrai il encore en vie il a but combien de littre a moin qui il a but la meme quantite il a tenu plus longtemp elle a peux etre perdu parce qu'elle et morte. c dommage qu' elle et deceder
Fablin
Ils pourraient au moins leur offrir une Wii, à la famille...
benmanu
blague à part, quand t'es mort tu peux plus pisser, donc à titre posthume elle a gagné, les gars du concours auraient du filé la wii à ses gosses... encore que ca va leur faire drôle de jouer à la console qui indirectement a causé la mort de leur mère, si c'est pas un coup à chialer dès l'allumage de la console...

enfin réjouissons nous, pour une fois qu'un procès ricain est mérité.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×