News

Monster Hunter Stories : le rituel de transmission

Quatrième et dernière vidéo consacrée au monde de Monster Hunter Stories dévoilée par Capcom pour la sortie aujourd'hui du jeu au Japon. Un titre qui semble séduire de nombreux joueurs.

News
Capcom croit très fort dans les possibilité de son spin-off et nous présente aujourd'hui le rituel de transmission, qui permet de transférer des capacités / compétences d'un Otomon vers un autre. Le rituel de transmission est un rituel spécial dans lequel le "Kizune Gene" possédé par divers Otomon est hérité. Cela permet aux joueurs de réveiller les capacités et les attributs "endormi" dans la base Otomon (feu, eau, foudre, glace, etc.). Par exemple, la cérémonie peut être utilisé pour éveiller l'attribut d'incendie dans un Lagombi (que l'on retrouve en milieu montagnard). Grâce à ce système, vous allez pouvoir créer des monstres polyvalents et beaucoup plus forts.

Nintendo Everything a détaillé le processus :

Tout d'abord, choisissez votre Otomon dont vous aimeriez voir recevoir certains gènes ADN. Vous aurez neuf possibilités d'intégration d'ADN, que l'on aperçoit en bas à droite.
Même les mêmes espèces de monstres peuvent avoir différents ADN, alors à vous d'effectuer des tests pour trouver les meilleurs combinaisons. Vous aurez de quoi faire car jusqu'à 200 monstres peuvent être conservés dans la base de stockage.

La deuxième étape consiste à choisir l'Otomon dont vous voulez donner l'ADN, et choisissez l'ADN exact que vous voulez donner. L'ADN sera placé à la même position, et s'il y a déjà un autre ADN sur le même emplacement, il sera écrasé.

Certains monstres peuvent avoir un ADN exclusif à leurs espèces, telles que le Lagombi ou le Rathalos, mais malgré tout ce type d'ADN peut également être donné par ce rituel de transmission.

Si vous pouvez compléter l'ADN de liaison horizontalement, verticalement ou en diagonale, vous pouvez déclencher un bonus de type Bingo qui va s'ajouter aux statistiques du monstre et aux effets de combat. Si vous alignez exactement le même ADN, le Bonus Bingo sera encore plus important. Les statistiques bonifiés seront affichés en bleu sur l'écran d'état du monstre.
Dans cet exemple, nous avons un Rathalos qui hérite de l'ADN du Ludroth Royal, et il gagne la capacité de l'élément eau de ce dernier. Bien sûr, libre à vous de mettre en avant des caractéristique de tonnerre ou de glace.

Autre aspect présenté, les fonctions multijoueur, comme le mode Versus qui vous permet de combattre d'autres joueurs en local ou via internet, ou de discuter avec eux en utilisant des "timbres" similaire à ce que l'on trouve dans l'application LINE. Vous pouvez également personnaliser votre propre carte Rider en échangeant avec d'autres joueurs via la fonction StreetPass.

【MHST】【その4】リリアが解説! 『モンスターハンターストリーズ』の世界10/08/2016

Vous pouvez retrouvez les précédents vidéos ici et là.
Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×