• Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Monster Hunter Frontier G Dispo. uniquement au Japon sur WiiU

News Monster Hunter Frontier G (WiiU)

Monster Hunter Frontier G dévoilé dans le magazine Famitsu

La Wii U s'apprête à recevoir son deuxième jeu Monster Hunter, et il s'agit une nouvelle fois d'un portage. Cette fois-ci, c'est Monster Hunter Frontier G, le MMO basé sur la monstrueuse série de Capcom, qui est concerné !

News
Cette semaine, le magazine Famitsu lève le voile sur un deuxième jeu Monster Hunter prévu sur Wii U, et il s'agit une nouvelle fois d'un portage. En effet, le titre en question n'est autre que Monster Hunter Frontier G, une version améliorée du MMO Monster Hunter, déjà disponible sur PC et Xbox 360 (mais uniquement au Japon).

Les joueurs y retrouveront toutes les améliorations et bonus de cette version améliorée de Monster Hunter Frontier, comme les monstres inédits, les nouvelles quêtes, armures, quêtes et actions pour chacun des 11 types d'armes du jeu. Sur Wii U, il sera possible de jouer grâce au GamePad ou au Pro Controller, mais le combo nunchuk + Wiimote ne sera pas proposé.

Capcom cherche également des moyens de tirer parti de la connectivité Wii U - 3DS, même si en l'absence de version 3DS, les joueurs peuvent d'ores-et-déjà tirer un trait sur le transfert de sauvegardes, et le multijoueur avec un joueur au GamePad + les autres avec une 3DS ne devrait pas non plus être de la partie. Quant au contenu du jeu lui-même, il devrait rester quasiment identique à son équivalent sur Xbox 360 et PC, et donc aucune amélioration notable (en dehors des fonctionnalités spéciales Wii U) ne devrait être au programme.

Avant la sortie du jeu (prévu pour le 11 décembre au Japon), les joueurs pourront s'essayer au jeu gratuitement, et ce pendant une semaine. Une fois Monster Hunter Frontier G disponible, les joueurs auront ensuite le choix entre :

- version dématérialisée, "gratuite";
- version boîte, proposé au prix de 6 090 Yens, mais qui inclut un "Beginner's Pack" avec un set d'armes et d'armures spécifiques.

Monster Hunter Frontier G étant un MMO, les joueurs devront ensuite s'acquitter d'un abonnement mensuel, qui est proposé sous la forme de tickets valables 30 jours (1 400 Yens).

Monster Hunter Frontier G sera disponible le 11 décembre prochain au Japon. Une sortie en occident est très peu probable.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
déjà qu'on a toujours pas de nouvelles de Dragon Quest X en occident, c'est en effet très peu probable... En tous cas un MMO sur 360 au Japon ça n'a pas du se vendre par camions :D si on exclu la version PC bien sûr
Laurent pn
Pour un MMO, l'important n'est pas tant les ventes que les abonnements. Et vu que Monster Hunter Frontier existe depuis 2007 sur PC et 2010 pour Xbox 360, Capcom doit en être plutôt satisfait.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×