• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 6 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 8 fans

Monster Hunter 4 Ultimate Disponible sur 3DS

News Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Monster Hunter 4 Ultimate : le DLC d'octobre est là !

On parle souvent de Monster Hunter X mais il ne faut pas oublier que le grand frère est toujours là ! Le mois d'octobre arrive, et cela signifie que Monster Hunter 4 Ultimate reçoit un nouveau DLC ! Voyons donc son contenu.

News
Monster Hunter 4 Ultimate s’offre un DLC au premier week-end de chaque mois. Ce mois d'octobre ne déroge pas à la règle et Capcom nous offre un DLC très affriolant en contenu. Beaucoup de chasseurs seront contents.

Monster Hunter 4 Ultimate - October DLC Pack10/03/2015

La plupart des quêtes de ce DLC vont se dérouler en arène cette fois-ci. Pour les quêtes d'arènes, on retrouvera "Fête monstrueuse 7" et "Quête Défi 10" qui demanderont de chasser respectivement un Tetsucabra féroce et une Rathian rose.

Pour les autres quêtes on a de l'originalité. "SOS Insectes" nous offre une quête où on devra faire face à 50 Bnahabras géants. Une arme poison sera grandement utile si vous voulez récupérer des morceaux de ces insectes ô combien énervants. "Pique empoisonnée" nous mettra face à des monstres doués dans le poison, à savoir le Iodrome, le Gypceros Améthyste et la Nerscylla.

La quête "Fan Club : Blanc c'est blanc" vous fera affronter un Kecha Wacha blanc et vous permettra d'obtenir des "Bulletin Fan Club" qui permettront de forger le katana "Gourdin de fan" et les tenues "Gilet d'or fan-club" et "Survêt argent fan-club" qui possède Puissance + 15, vous donnant accès à Force Latente + 2.

Parmi les autres quêtes, on trouve "Super Smash Monsters" qui vous mettra en face de 4 monstres : le Najarala du déluge, le Lagombi puis la Reine Seltas du désert avec son Seltas du désert ; "Petite randonnée" qui vous permettra de chasser un mini Tetsucabra féroce et un mini Yian Kut-Ku bleu ; et "Tigre accroupi, requin caché" qui vous fera affronter un Zamtrios et son cousin du désert, le Zamtrios tigré.

La quête "Ne rien voir de mal" vous mettra face à trois monstres: un Congalala émeraude, un Kecha Wacha et un Rajang furieux. Terminer cette quête à haut risque vous récompensera avec des "Ticket Chasseur" qui vous permettront de faire l'armure complète de chasseur GX.

Les deux quêtes "Journal de chasse" vous permettront de chasser deux Yian Kut-Ku ("Journal de chasse: Kut-Ku") et le duo Rathian/Rathalos ("Journal de chasse: Rath"). Ces deux quêtes vous permettront d'obtenir respectivement des "Poster de recrutement" et des "Sceau du héros" qui vous permettront de créer beaucoup de nouveaux équipements, même pour votre compagnon à poils.

Enfin, une quête qui n'est pas présentée et pourtant bien présente dans ce DLC fera plaisir à un grand nombre de chasseur. Nommée "La lance du roi", cette quête vous permettra enfin de faire face à un monstre tant attendu : le Dalamadur rang G. Prenez vos armes, la chasse est ouverte !

On se retrouve le mois prochain pour le dernier DLC que Capcom nous offrira gratuitement. D'ici là, chassez bien.

Les précédents DLC Monster Hunter 4 Ultimate

DLC MH4 de septembre 2015
DLC Monster Hunter 4 d'août 2015
DLC MH4U de juillet 2015
DLC Monster Hunter 4 de juin 2015
DLC de mai 2015
DLC d’avril 2015
DLC de mars 2015

Et toujours disponible : notre test de Monster Hunter 4 Ultimate sur Nintendo 3DS.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

virgile95
Faut vraiment qu'un ami que je connait très bon dans cette série m'explique tout ça en IRL. x)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×