• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 5 fans

Monster Hunter 4 A paraître sur 3DS

News Monster Hunter 4 (3DS)

Monster Hunter 4 : découvrez un groupe de chasseurs d'élite

Avec la tout dernière update pour le site officiel de Monster Hunte 4, c'est à un groupe de quatre chasseurs d'élite (qui jouera un rôle important dans l'histoire du jeu) que Capcom s'intéresse.

News
Capcom l'a annoncé il y a plusieurs mois déjà : afin d'attirer encore plus de nouveaux joueurs, Monster Hunter 4 proposera un scénario plus poussé que dans les précédents opus de la série.

Et aujourd'hui, l'éditeur a mis à jour le site officiel du jeu, avec des informations concernant un groupe de chasseurs d'élite qui jouera justement un rôle important dans l'histoire de MH4.

Il s'agit des Lead Hunters, qui accomplissent des quêtes un peu spéciales, auxquelles n'ont pas accès des chasseurs lambda. Non seulement ils sont des chasseurs d'exception, mais en plus, ils sont tous spécialisés dans une technique bien précise. On les voit régulièrement voyager aux quatre coins du monde, afin d'accomplir différentes missions.

Le leader du groupe est un jeune homme utilisant les Epées doubles. Même s'il n'est pas très âgé, il est très fier de ce qu'il accomplit, et il s'impose une discipline très stricte. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il le fait, il se montre bien souvent très brusque : c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne s'entend pas très bien avec les autres membres du groupe.

Heureusement, le leader peut compter sur l'artilleur : une jeune femme très intelligente, qui ne perd jamais son sang-froid. Elle comprend la personnalité un peu distante du leader, et c'est pourquoi elle fait souvent office de médiateur avec les deux autres membres du groupe. A noter qu'elle l'aide également à élaborer des stratégies, aidée par son très bon sens du jugement.

Quant au Lancier, un véritable vétéran, c'est le chasseur le plus expérimenté du groupe. Il a un caractère noble, et nombreux sont ceux qui lui accordent un grand respect. Que ce soit au plan physique ou mental, il est très talentueux : une autre source de respect pour les autres chasseurs et les membres du groupe (dont le leader). Il est ami avec le leader d'une caravane

Le quatrième et dernier membre du groupe est un petit nouveau, plutôt du genre amical, insouciant et très chaleureux. Il est doué dans un très grand nombre de domaines, et il est capable de manier à peu près n'importe quelle arme : cela fait de lui un chasseur on ne peut plus versatile. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été choisi comme membre du groupe. A noter qu'il adore faire du shopping.

Le Wyvernian Wholesale Dealer est un personnage qui va devenir membre de votre caravane, et va vous accompagner dans vos aventures. Il connaît beaucpoup de monde, ce qui lui permet de vous fournir de nombreux objets. Vous pouvez à tout moment vérifier quels objets il a accumulé durant la journée, objets que vous pouvez ensuite acquérir monnayant quelques Points Caravanes.

A noter que la sélection d'objets proposés par le vendeur change après chaque quête. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il accepte également les quêtes de villageois à la recherche d'un objets en particulier. En remplissant lesdites quêtes, vous pourrez faire des affaires avec encore plus de personnes.
Le Wyvernian Wholesale Dealer propose également à la vente une option spéciale, qui permet d'augmenter le nombre d'objets que vous pouvez emmener avec vous : très utile pour faire le plein de potions avant d'aller affronter un monstre particulièrement féroce. Vous pouvez également faire du troc de matières premières avec lui.

Enfin, il y a le chef Felyne, qui fait son retour dans Monster Hunter 4 avec un système plus ou moins similaire à celui de Monster Hunter 3 Ultimate : vous choisissez deux objets à combiner, et vous obtenez alors différents effets (et peut-être même de nouveaux skills pour vous aider dans votre quête !)

Voici quelques captures d'écran du site officiel de Monster Hunter 4 :
On termine enfin avec deux vidéos de gameplay, qui nous montrent les nouvelles armes de Monster Hunter 4 :

『モンスターハンター4』夏の"狩試"プレイ動画「操虫棍&チャージアックス編」08/12/2013

「モンスターハンター4」新武器「チャージアックス」プレイムービー08/12/2013

Monster Hunter 4 sortira le 14 septembre prochain au Japon, et sera accompagné de deux bundles incluant une 3DS XL Collector et de 5 éditions limitées différentes. Aucune sortie en occident n'est prévue à l'heure actuelle.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kunarks
Tellement déçu que ça sorte sur 3DS et non wii u...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×