• Ma note
    Moyenne de 3,9 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 8 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

NEW Super Mario Bros. Wii Disponible sur Wii

News NEW Super Mario Bros. Wii (Wii)

Miyamoto : 'NSMB n'a pas de online parce que...'

News
Cela fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois, que les fans déplorent l'absence d'un mode en ligne pour NEW Super Mario Bros. Wii et Nintendo a plusieurs fois tenter d'expliquer l'absence de ce mode. C'est une nouvelle excuse à laquelle nous avons le droit aujourd'hui.

Et c'est Miyamoto, le roi des déclarations changeantes, qui s'y colle encore une fois. Après avoir révélé que les ressources utilisées pour les graphismes étaient trop importantes pour supporter un mode en ligne, c'est une autre excuse allant dans le sens inverse de la précédente qu'il nous donne dans cette interview disponible sur  la Chaine Nintendo :
"Bien sûr, Nintendo utilise internet maintenant et avec Super Smash Bros. Brawl nous avons un jeu auquel vous pouvez jouer avec d'autres personnes, peu importe où elles sont. Il y aura probablement des personnes qui demanderont pourquoi nous n'avons pas fait ça aussi avec ce jeu [NEW Super Mario Bros. Wii, ndlr]. Eh bien, je pense que c'est plus amusant de voir les visages des personnes avec qui l'on joue, c'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur le design cette fois-ci."
Donc c'est plus amusant de voir les personnes avec qui l'on joue et Super Smash Bros. Brawl ne serait pas soigné au niveau des graphismes ? Le monsieur ne doit pas gagner beaucoup de parties s'il regarde la tête de ses amis plutôt que l'écran quand il joue. Et surtout pour dire implicitement que le design de NSMB Wii est plus soigné que celui de Super Smash Bros. Brawl, il y a de quoi se demander s'il a déjà essayé de comparer les deux. Mais pourquoi pas. Nous ne sommes plus à une excuse digne du monde des bisounours.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

stef_le_noir
Quelle excuse bidon franchement...et puis comparer avec le online de SSBB, sur lequel on n'a même pas le pseudo de la personne contre laquelle on joue, c'est très moyen mr Myiamoto...
Ulysse29
assumez plutot que vous avez pas voulu faire de online a NSMBW

puis que vous comparez SSBB, pourquoi alors ne pas avoir fait comme ce dernier un local ET un réseau ?

il s'enfonce de plus en plus Myamoto, en meme temps, un online pour quoi faire a part aider qqn dans un niveau difficile ?

il n'empeche que son excuse est plus que bidon
Benn
je me gausse :ptilol:
Dragoniks
Franchement ....
Faut faire attention à ce qu'on lit. Au cas où vous n'auriez pas remarqué il y a un point entre la partie qui parle de SSBB et la partie de NSMB.....
- Pour Miyamoto SSBB propose déjà un mode online qui pour lui devrait suffir a la populace pour jouer contre des inconnus (je sais c'est pas le online dont vous rêvez mais c'est le online selon Nintendo).
- Dans NSMB il n'y a pas de online car ils préfèrent que les joueurs soient tous dans la même pièces pour jouer. Et donc ils proposent des graphismes un peu plus soigner afin de mieux apprécier le divertissement.

Aujourd'hui il semblerait que tout le monde ne jure que par le online, pouvoir jouer avec un "friend" de facebook ou twitter qui se trouve à l'autre bout monde est "HYPE" alors que avec d'autres personnes dans la même pièce ça craint un max....
Miacis
Dans NSMB il n'y a pas de online [... ]Et donc ils proposent des graphismes un peu plus soigner afin de mieux apprécier le divertissement.

O_O
Maître Yoda
Déjà faudrait que le online de SSBB soit bien.
johnkaffee
Dragoniks a écrit:Blabla....
Image
alors que avec d'autres personnes dans la même pièce ça craint un max....
C'est sûr, j'me vois trop inviter mes potes à squatter monopoliser la téloche du salon minuscule de mon petit appart chaque fois que je joue ( tous les jours, au moins 2-3 heures). Imagines le ravissement de ma Femme et mes Enfants, priceless... :roll:

@MaîtreYoda. Le Blanc-Mesnilois salue respectueusement son voisin.^^
Halouc
Non mais on parle d'un jeu

-2d
-qui n'a presque rien couté
-qui ne devait pas avoir une grosse équipe

et qui pourtant va rapporté autant qu'un gros blockbuster 3d


Si Miyamytho voulait laisser son équipe bossé sur le "level design" soit le truc qui n'a rien a voir avec codé un jeu pour le rendre online, il n'avait qu'a rajouter du personnel.


Fin bref Nintendo, on n'est plus a un ou deux footage de gueule, c'est devenu une habitude de prendre les gens pour des cons.
Maître Yoda
johnkaffee a écrit:
Dragoniks a écrit:Blabla....


@MaîtreYoda. Le Blanc-Mesnilois salue respectueusement son voisin.^^


Je te salue aussi.^^ (fin du HS)
yoann[007]
:lol: :lol: :lol:

nous nous sommes concentrés sur le design

:lol: :lol: :lol:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×