Super Nintendo World Fait l'actu depuis sept. 2017

News Super Nintendo World

Miyamoto : Les parcs à thème Universal Resort de Nintendo mériteront la longue attente de leur construction

Le projet Super Nintendo World de Universal avance tout doucement et alors que les Jeux Olympiques de 2020 au Japon arrivent à grands pas, les premières structures commencent tout juste à émerger au-dessus des palissades des chantiers.

News
De nouvelles images viennent d'apparaître pour donner des signes de vie de l'avancement du chantier. On ne peut pas dire que cela soit très transcendant, mais au moins Donkey Kong pourra grimper sur l’échafaudage.

Il reste donc encore pas mal de travail avant d'obtenir quelque chose qui nous fera penser à cela.
Une question évidemment se pose : tiendront-ils les délais pour que tout soit prêt, du moins au Japon d'abord pour les JO de 2020 puis ensuite dans les parcs d’Hollywood et d’Orlando aux États-Unis. Interrogé il y a quelques semaines, Miyamoto avait répondu que toutes les parties redoublaient d'efforts pour arriver au but et que cette attente valait le coup. Nous devrions être enchanté par le résultat final.

Parce que le parc à thème est exploité par Universal Parks & Resorts, nous ne pouvons rien évoquer qui n'est pas encore été annoncé. Mais des efforts sont constamment déployés pour faire avancer les préparatifs, et Universal Studios Japan est notre priorité numéro un, tout comme nous nous assurons qu'il soit bien prêt pour le début des Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Après l’ouverture au Japon, des espaces «SUPER NINTENDO WORLD» seront également aménagés dans les parcs d’Hollywood et d’Orlando aux États-Unis pour le plus grand plaisir de tous.

Nous entretenons des contacts fréquents avec Universal Parks & Resorts et travaillons en étroite collaboration pour développer le parc thématique selon un point de vue créatif. Les travaux de construction au niveau d'Universal Studios Japan progressent et la construction des intérieurs commencera à grande échelle. Osaka est proche de Kyoto, nous vérifions donc régulièrement l'avancement des travaux. Je pense que cela vaudra vraiment la peine d'attendre.

On regrettera bien évidemment que l'Europe soit le grand territoire oublié par Nintendo et Universal dans leur projet de Parcs communs, mais on peut espérer une autre phase future, qui bénéficiera de l'expérience acquise, pour nous faire rapprocher de Mario et ses amis à l'avenir.

Sources : Twitter et Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×