• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon TV Disponible sur mobile

News Pokémon TV (mobile)

Une mise à jour de l’application TV Pokémon qui ne fait pas sourire tout le monde pour le moment

Avec un peu de retard, on vous rappelle qu'une application existe sur Android et iOS permettant aux fans de visionner de nombreux épisodes des saisons de l'anime Pokémon. Un joli ravalement de façade que l'on vous invite à regarder si ce n'est pas déjà fait mais qui perturbe les habitués puisque désormais on ne trouve plus toutes les saisons.

News
Avant, c'était mieux ! C'est en substance ce que disent clairement certains messages d'utilisateurs suivant à la mise à jour de TV Pokémon, une application qui permet de regarder des saisons de dessins animés Pokémon gratuitement sur de multiples appareils mobiles, sous Android ou iOS. Pourtant l'intention d'apporter une meilleure visibilité à des saisons complètes était louable à la base.
Pour célébrer cette mise à jour, voici ce qu'en dit J.C. Smith, Directeur principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International :
Grâce à cette refonte de TV Pokémon, nos fans auront un grand plaisir à redécouvrir les aventures de Sacha et Pikachu. Nous souhaitons faire de TV Pokémon une destination de choix pour les dessins animés Pokémon, et prévoyons d’augmenter le contenu pour assurer le divertissement de nos fans.
En plus d’une toute nouvelle interface utilisateur, de nouvelles options et un nouveau contenu ont été ajoutés à TV Pokémon, dont voici les indications :
Des saisons complètes pouvant être visualisées en continu : les fans pourront regarder tous les épisodes de Pokémon, la série : La Ligue Indigo, Pokémon, la série : Soleil et Lune, Pokémon, la série : Soleil et Lune – Ultra-Aventures, Pokémon Générations et Pokémon : les origines sur TV Pokémon. Certaines saisons archivées et toutes les saisons futures de Pokémon, la série seront également rendues disponibles en totalité sur l’appli.
Téléchargement illimité des épisodes et des films : les fans pourront télécharger un nombre illimité d’épisodes et de films sur leur appareil pour les visualiser en différé. Une fois téléchargé, le contenu sera disponible pendant sept jours.
Visualisation en continu sur de multiples appareils : Se connecter sur TV Pokémon avec un compte au Club des Dresseurs Pokémon permet aux fans de continuer leur épisode sur un autre appareil.

Pika Pika Pikapourkoi ?

Si tout cela paraît bien alléchant, cela n'est pas du goût de tout le monde qui dénonce deux gros bémols par rapport à ce qui existait auparavant.

La première est tout simplement un problème lié à l'installation de la nouvelle version de cette application, de nombreux utilisateurs font remonter des bugs les empêchant tout simplement d'utiliser l'application. Bon, on se doute que tout ceci doit être étudié actuellement et que les correctifs ne vont pas tarder à être apportés.
La seconde est cette obligation de créer un compte (la nouvelle intégration du Club des Dresseurs Pokémon vous permet de commencer un épisode sur un appareil mobile et de le terminer sur un autre) et la perte de nombreuses saisons. Si vous le notez bien, il n'y a plus que la saison 1, 20 et 21 + Générations et Origines, ce qui est très gênant pour ceux qui avaient commencé à suivre les autres saisons intermédiaires sans pouvoir les finir. Alors même si un turn over est prévu tous les 7 jours, avant de pouvoir retomber sur les pieds pour tout le monde, cela fait grincer des dents.
On attendra d'émettre un jugement en laissant le temps à l'appli d'opérer la totalité de sa mue sur l'ensemble des périphériques et d'apporter les correctifs demandés. L'appli TV Pokémon est disponible sur les appareils mobiles tels que l'iPad, l'iPhone, l'iPod touch, les appareils Android et Kindle Fire. Les applications pour Roku, Apple TV, Amazon Fire TV et les téléviseurs connectés seront bientôt mises à jour selon le site Pokémon.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×