• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Inazuma Eleven Ares A paraître sur Switch

News Inazuma Eleven Ares (Switch)

Inazuma Eleven Ares revient à la charge et amène avec lui un épisode smartphone

Après les retards dans le développement d'Inazuma Eleven Arès et un nouveau départ avec une nouvelle équipe de développement, voici l'occasion de vérifier où en est désormais le projet. Surprise, un épisode pour smartphone est également annoncé.

News
On est rassuré de voir que le projet Inazuma Eleven Ares devant sortir sur Nintendo Switch semble repartir correctement. L'occasion nous est donnée de découvrir une démo pré-enregistrée au World Hobby Fair Winter 2019, comme le montre cette vidéo. Tout n'est pas encore en place mais cela devient néanmoins un peu plus concret.

New Inazuma Eleven Ares footage03/07/2019

Dans le même temps fut annoncé par Level-5 le développement d'Inazuma Eleven SD (un titre provisoire) sur smartphone. Pas de date de sortie encore annoncée pour le moment mais quelques visuels que l'on peut regarder dans la vidéo ci-dessous mise en ligne par Perfectly Nintendo:

Inazuma Eleven SD (Android, iOS) - Footage03/07/2019

Pour pouvoir regarder la longue vidéo de la présentation du dernier Inazuma Walker diffusé sur YouTube et NicoNico, le voici ci-dessous :

イナズマウォーカー 3月号03/07/2019

C'est comme toujours une présentation assez longue (pas loin d'une heure trente), très longue en bavardage et moins en visuel. On y découvrira le résultat du concours de personnages avec la présentation de certaines créations reçues de fans et surtout les deux gagnants qui verront leur personnage apparaître dans l'anime et qui recevront un pendentif.

Un petit tour sur ce qui allait suivre dans l’anime Inazuma Eleven: Orion no Kokuin a fait l'objet de diverses présentations d'illustrations de personnages :







Cette présentation a permis de révéler une nouvelle équipe qui doit apparaître très bientôt dans l'anime: la Team America. Un focus sur quatre joueurs a été effectué : Domon Asuka, Ichinose Kasuya, Mark Greggor et Dylan Keith


Autre personnage révélé, celui de Floy.

Enfin, nous devrions avoir le retour de deux personnages :

En attendant l'ouverture d'un blog officiel qui ne devrait plus trop tarder pour partager de nouvelles informations sur cet univers, rappelons que le jeu sur Switch est prévu pour l'année 2019 au Japon pour le moment.

Sources : Nintendo Everything et Perfectly-Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×