News

MGS – Rapide tournée des stands

News
Si nous vous présentions hier soir le stand Nintendo en détail, d'autres stands forcent eux aussi l'admiration. Electronic arts par exemple a disposé 2 très belles voitures pour la présentation de NFS Undercover dont nous avons appris qu'une maniabilité à la Excite truck était fortement pressentie aux cotés du traditionnel couple Wiimote/Nunchuk. La version DS, quant à elle, sera aussi de la partie mais comme à son habitude proposera une version plus "light" que les versions de salon.


Son stand accueille également des jeux plus casual tels que Boogie Superstar, My Sims Kingdom, Monopoly ou Littlest Pet Shop qui sont tous déjà disponibles au moment même où nous écrivons ces lignes.


Eidos est également de la partie et une Lara Croft en chair et en os se présentait régulièrement sur la scène.


Pour les gamers en manque de câlins, un ring de catch siège au milieu des allées pour présenter le jeu Smack Down VS RAW 2009. Les challengers peuvent s'y affronter sans vergogne.


En parlant de scène, Activision a aussi sorti le grand jeu avec, comme l'année dernière, une grande scène pour présenter son dernier jeu musical en date : Guitar Hero : World Tour (dont nous vous donnerons une première impression très bientôt).

Le Micromania Games Show est encore ouvert demain toute la journée.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Musimon
Franchement ce serait cool de lire des articles sans voir les termes de "gamers" ou "casual".
On parlerait de jeux de stratégie, de puzzles games, de jeux de gestions, etc.

Le monopoly deviendrait un jeu de plateau adapté sur console, The Sims kingdom serait un jeu de gestion accessible aux plus jeunes.
UN gamin de 9 ans qui joue à Litlle Pet, ou un ch'tite fille qui joue à "Barbie Adventure" sont aussi des gamers.....des joueurs.....

Je m'énerve, mais dire qu'il y a 2 ans le terme casual n'existait pas, c'était le pied total!
Eldroth
le producteur de prince of persia l'utilisait lui aussi lors de sa conférence :p
Anonymous
Casual ce n'est pas un nouveau terme, ça existe depuis longtemps, c'est pour définir les joueurs occasionnels. C'est pas parce-que l'on apprend un nouveau mot qu'il faut dire qu'il n'existait pas avant.

Anecdote: deux nouveaux mots qui ont sérieusement étés envisagés par l'académie française pour le dictionnaire 2009: bling-bling et bravitude.


Et au fait, c'était trop cool le MGS, espérons que la taille du salon grandisse avec le rachat des américains ! Ah... Et que la future console de Nintendo soit plus puissante pour les graphismes: LittleBigPlanet, j'aurais aimé l'avoir
.^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×