News Metroid: Samus Returns (3DS)
Metroid Samus Returns : poids plume sur 3DS et bande-annonce japonaise de lancement
Le jeu se montre dans une nouvelle vidéo japonaise et les premières indications d'espace nécessaire pour le télécharger sont tombées.
News
On ne peut pas dire que le prochain Metroid Samus Returns va bousculer votre espace mémoire sur votre 3DS. En effet, selon l'eShop japonais, le jeu nécessitera 5542 blocs soit 692 Mo d'espace libre pour être téléchargé. Notons cependant que ces valeurs pourront quelque peu évoluer en tenant compte des localisations européennes, mais c'est à peu près la taille à laquelle il faudra s'attendre.
On le saura très vite quand le pré-téléchargement sera activé sur l'eShop nord-américain.
Pour accompagner cette sortie, une nouvelle bande-annonce japonaise est apparue :
Et pour compléter le tout, les consommateurs nippons pourront investir dans un thème 3DS avec Samus, pour la modique somme de 200 yens.
Source : Nintendo Everything
On le saura très vite quand le pré-téléchargement sera activé sur l'eShop nord-américain.
Pour accompagner cette sortie, une nouvelle bande-annonce japonaise est apparue :
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.