News

Marketing - CD NGC : une surprise au courrier !

News
Et non, pas de poudre blanche mais un CD envoyé par Nintendo à ses chers abonnés au magazine Nintendo Power, comme vous le savez sans doute. Les premières photos du CD sont disponibles, on les a pour vous dans cette nouvelle !

Nintendo pète le feu ! A moins d'un mois de la sortie de sa console au Japon, la promo marketing s'intensifie. La semaine dernière cliquez ici : Marketing : 3.5 millions de (vraies) lettres !, on vous expliquait que Big N avait imprimé des millions de CD pour montrer ô combien les jeux de sa nouvelle machine sont bien.

On les croit sur parole, mais si ils pouvaient convertir un ou deux infidèles, ce ne serait pas plus mal. Les premiers heureux destinataires ont donc commencé à recevoir ce CD de la part de Nintendo, et certains ont eu la bonté d'en scanner certains morceaux !

La carte, avec dedans...Evidemment, on s'empresse de vous montrer à quoi tout cela ressemble. Vous pourrez ainsi remarquer que Nintendo a fait dans l'originalité en proposant une sorte de carte qui ressemble à la GameCube violette, comme le montre l'image ci-contre.

Quand on ouvre cette carte, on peut découvrir à l'intérieur un CD, avec quelques indications sur son contenu. Voyez plutôt ci-dessous :

Voici ce que dit le texte : "ci-joint se trouve un mini-disque pour votre PC. Voyez les clips les plus chauds des prochains jeux Nintendo GameCube, voyez les fonctions personnalisées du prochain sysème de Nintendo, obtenez les dernières infos de nintendogamecube.com, et bien plus ! Placez-le dans votre lecteur de CD-rom. Ne passe pas sur un lecteur GameCube."

Le mini-CD de 8 centimètres (avec l'image suivante, vous pourrez vous rendre compte que certains ont mesuré pour vous !) se trouve dans une petite fente découpée dans ce qui serait le lecteur de mini-DVD de la console...

Oh le joli disque !

Et voici enfin ce qu'on obtient quand on insère le CD dans le PC. Le logiciel se lance, le navigateur internet s'ouvre... et le spectacle commence !

Oh le joli disque !

Vraiment, il n'en faut pas beaucoup pour nous rendre heureux ;-) On espère que Nintendo aura la bonne idée de faire la même chose en Europe lors de la sortie de la console de par chez nous (si la console sort de par chez nous ;-D).

Source: Nintendo Pulse

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×