• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Manhunt 2 Disponible sur Wii

News Manhunt 2 (Wii)

Manhunt 2 : Le retour de la suite de la fin...

News
Précédemment dans "Manhunt 2"...

Considéré comme étant un des jeux les plus violents jamais conçu, le titre de Rockstar avait été interdit dans plusieurs pays. Le développeur semblait aller droit dans le mur quand un miracle fit son apparition, l'ESRB, l'institut de classification des jeux par classe d'âge avait fait passer le jeu de AO (Adult Only) à M (Interdit aux - de 17 ans).

Et tout de suite, votre nouvelle épisode...

Après avoir tenté la traversée du désert avec son jeu, Rockstar n'est toujours pas tiré d'affaire. C’est ce que l'engagement d'un sénateur américain Leland Yee (Contre la sortie du jeu) tente de nous prouver. En effet, le charmant monsieur vient de demander à l'ESRB pourquoi Manhunt 2 venait d'être passé de AO à M.

"les modifications effectuées au logiciel Manhunt 2 nous ont permis de reclassifier le jeu" déclare l'organisme. Une réponse simpliste car toutes les informations tournant autour du titre se doivent de rester confidentielles avant sa sortie pour éviter la concurrence.

L'histoire ne s'arrête malheureusement pas là car le sénateur a désirer faire part de son mécontentement au gouvernement américain.

Une nouvelle fois, c'est une histoire sans queue ni tête qui secoue le monde vidéo ludique. A suivre sur Puissance Nintendo...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

WedgeR7
Lol, excellente la news, ça m'a bien fais marré ça (et tout le monde sait que c'est dangereux quand votre patron se trouve dans le bureau d'a coté et peut débarquer à tout moment :-D )
pokemonpoulaga
Je trouve qu'y en a qui abusent... Oui, c'est violent... mais de là à ce qu'un sénateur parte en campagne contre ce jeu... 'faut pas déconner !
Fre3rider
Je sais pas comment va se terminer la polémique autour du jeu; le débat est loin d'etre fini en tout cas ils se sont fait une campagne de pub originale avec cette histoire.
xactionx59
Depuis hier je suis sur Manhunt 1 sur mon PC je le trouve pas trop mal... TRop bourin mais bon, sa change de Zelda mdrrrrr !

Pour le Manhunt 2 je le suis depuis le 1er épisode de la saison (!) c'est assez gorre okay mais bon je ne pense pas qu'il faut s'opposer à sa sortie parce que les gens sont assez intelligent quand ils voyent la classification +17 par exemple de ne pas l'acheter et même il suffit de retourner la petite boite dans le magasin pour voir si ce jeu est fait ou non pour vous !

...Et puis m#rde c'est pas un jeu comme ça qui va nous faire devenir violent... En Amérique ils sont déjà assez violent sa ne va rien agraver ! :) (Ref : bowling for colombine : le passage avec les armes et le nombre de tués !!!)
thebigoron
Non mais sérieux! Il a pas autre chose à foutre ce sénateur?! Il existe des problème bien plus grave dans son pays que celui de la sortie de Manhunt 2!
Je le vois déjà au Congrès :"Hmm en ce qu'il concerne la sortie d'un JV; Manhunt 2..."Shut up! on a des chose plus importantes à faire..."

Halalala, je ne vois vraiment pas ce que peut faire Rockstar maintenant, à part peut être de le vendre en ligne, et encore, si c'est autorisé et surtout, ca leur coûterai bonbons!!!

Affaire à suivre donc... :)
Uta
c'est ce qu'on appelle un combat qui ne coûte pas cher!
En effet, c'est la même politique pratiquée en France depuis 26 ans: faire focaliser les médias sur un seul et unique sujet sociétal (et non pas socio-économique ; comme s'il n'y avait aucun autre trouble dans le monde) et se donner en spectacle pour acquérir de la popularité!

Bref, de la politique, de la vraie!

:masque: :-D
Kyubi
On dit que cette polémique fait de la pub au jeu mais s'il est interdit la pub ne lui servira pas à grand chose.
mateur62
moue episode 1504 ^^
Kyubi
mateur62 a écrit:moue episode 1504 ^^



:qblock: :qblock: :qblock:
Que doit-on comprendre?

C'est vrai que le sénateur doit vraiment s'ennuyer au Sénat pour aller se faire ch*** avec des trucs pareils. C'est n'importe quoi. Ce jeu il le sorte, il mette Adult Only marqué dessus et c'est aux joueurs de prendre leur responsabilité ensuite.

Pour les parents qui viennent se plaindre car ils ont acheté à leurs enfants sans faire attention et bien laissez-les dire. Ils prennent leurs devoirs en tant que parents c'est tout.
Un jeu c'est un jeu, même gore et horrible, c'est un jeu et c'est à chacun de voir si c'est ce jeu leur convient ou pas mais ce n'est pas celui d'un sénateur qui se fait payer à rien foutre.
Link-Galaxy
J'aimerais bien voir ce qu'il avait dans le bide ce jeu!! Mais graphiquement par contre d'aprèsnles screens qu'on a vus c'est vraiment pas top...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×