News

Majesco prend la défense de la Wii et de la DS

News
Et non, tous les défenseurs de la Wii et de la DS ne sont pas encore tombés du côté du pessimisme allant jusqu'à réduire les prévisions pour leur titre phare (qui à parlé d'Ubisoft et de Red Steel 2 ?). La preuve avec Majesco qui veut encore et toujours continuer à éditer sur Wii et DS.

Ils évoquent notamment le trop grand nombre de jeux sur Wii qui tend à diminuer et surtout la force de la DS qui en aurait plus que ce que l'on croit. Mais voici la déclaration exacte :
"Je pense que la DS est plus forte que ce que les gens croient. Je pense que là où la DS a le plus de difficultés [d'un point de vu développeur] c'est en Europe plus qu'ici [aux États-Unis] et si vous avez des produits qui ont bien fonctionné historiquement, ils continueront à bien se vendre.

Nous avons plusieurs jolis succès avec nos récentes sorties sur DS. Ceci étant dit, concernant la Wii, le vrai problème est que la Wii a été submergé dans le marché et a probablement commencé ses ventes de fin d'année plus tard que ce que tout le monde attendait.

Le marché de la Wii en est au point où beaucoup de nos plus gros concurrents ont décidé de réduire leurs productions et de se concentrer sur de meilleurs titres. Cela amènera, je l'espère, à un marché un peu moins bondé et nous donnera quelques opportunités de lancer quelques licences bien connues sur la console en même temps qu'une gamme de produit à prix réduits en 2010.
"
Certes, l'éditeur n'est pas connu pour ses jeux de qualités, mais il y a des jeux tout à fait sympathiques comme A Boy and His Blob que l'on ne peut pas oublier ou encore les Nanostray sur DS. Sinon, on retombe dans les Cake Mania, nettement moins intéressants... Que pensez-vous de sa théorie ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

vrailink
"Le marché de la Wii en est au point où beaucoup de nos plus gros concurrents ont décidé de réduire leurs productions et de se concentrer sur de meilleurs titres. Cela amènera, je l'espère, à un marché un peu moins bondé et nous donnera quelques opportunités de lancer quelques licences bien connues sur la console en même temps qu'une gamme de produit à prix réduits en 2010."

tout a fait d'accord les jeu merdiq** qui bonde les étagère des magasins sa devient pénible. moins de jeu plus de bombe on demande que ça ^^

"une gamme de produit à prix réduits"

j'espere qu' il s'agit seulement des prix qui seront réduit et pas la qualité
syndrome
Je suis tout a fait d'accord...Je ne prend même plus la peine de regarder dans les rayons les jeux wii, je demande direct au vendeur celui que je veux car il n'affiche que les merdes...et après on s'étonne que les bons jeux ne se vendent pas...
(sur 5 magasins visités, muramasa n'était présent que dans un seul !!!)
:euh:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×