• Ma note
    Moyenne de 4,4 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

MadWorld Disponible sur Wii

News MadWorld (Wii)

MadWorld ensanglante encore le parquet

News
La violence et le gore sont de mise dans ce jeu hardcore édité par SEGA qui revêt une esthétique pour le moins intéressante. Dans un monde en noir et blanc, vous devrez survivre au milieu des terroristes. Et puisque la meilleure défense c'est l'attaque, votre rôle sera de répandre toujours plus de rouge à travers cette ambiance monochrome.

Loin de se prendre au sérieux, le gameplay devrait proposer une prise en main efficace et dynamique grâce à la combinaison wiimote/nunchuck et à la réalisation sans faille du jeu. Par l'intermédiaire des images on remarque surtout la qualité graphique compte tenu du moteur de la wii, mais aussi la diversité des armes et la présence de mini-jeux.

Voici les captures d'écran les plus récemment mises en ligne par l'éditeur. Elles confirment la prise de position et la teneur du travail effectué par les développeurs. On se croirait presque dans un extrait de BD de Frank Miller, l'interactivité à venir en bonus :

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

noahm95
Beaucoup de daubes sur Wii et dès qu'un espoir surgit, faut toujours qu'il y ait un truc pour tout niquer...en l'occurrence les couleurs bizarres. Il aurait l'air beaucoup plus interessant en couleur...Bref, on assiste à une forme de marketing infographique et stylistique qui a plus pour but de créer un buzz que de se différencier des autres jeux.
Midsama
noahm95 a écrit:Beaucoup de daubes sur Wii et dès qu'un espoir surgit, faut toujours qu'il y ait un truc pour tout niquer...en l'occurrence les couleurs bizarres. Il aurait l'air beaucoup plus interessant en couleur...Bref, on assiste à une forme de marketing infographique et stylistique qui a plus pour but de créer un buzz que de se différencier des autres jeux.


Je trouve pas que ça nique tout, au contraire. On dirait un manga porté en jeux vidéo, et voir ce genre de jeu me donne furieusement envie d'un Gunnm avec la même patte graphique. :) Et Platinum Games (ex-Clover) a toujours joué la carte de l'originalité graphique, c'est pas nouveau...
GoombaPN
noahm95 a écrit:Beaucoup de daubes sur Wii et dès qu'un espoir surgit, faut toujours qu'il y ait un truc pour tout niquer...en l'occurrence les couleurs bizarres. Il aurait l'air beaucoup plus interessant en couleur...Bref, on assiste à une forme de marketing infographique et stylistique qui a plus pour but de créer un buzz que de se différencier des autres jeux.


Avec une remarque pareil j'ai bien envie de dire que tu correspond exactement à cette phrase de mon cru :

"les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils veulent des jeux originaux qui sortent pas des sentiers battues mais pas conventionnels".

Quand on a des jeux originaux les "pseudo-gamers" crient au non jeux à la blague vidéoludique, quand on a des jeux classique, ils critiquent la redondance... et prie certains jeux sont jugées comme géniaux par tout le monde pourtant ils n'apparaissent pas dans les charts.

Je comprend qu'on puisse ne pas aimée le style, mais dire que ce serait mieux en couleurs, d'un point de vue esthétique j'ai du mal à comprendre. Je ne pense pas que Sin City serait mieux en couleurs et la chsoes s'applqiue également à Mad World.

Par ailleurs ce n'est pas "juste un buzz marketing". Le jeu se différencie bien des autres, comment pourrais-ton le nier? Le style sert également l'histoire, lambiance et forcément la violence qui devient par le fait d'être en couleurs contrairement au reste sur produite. Ce qui donne un effet comique. tout en couleur le jeu aurait était le même mais serait uen sorte de manhunt.

Par son style, la violence est transcendée, elle devient absurde, irréaliste (un peu comme No More Heroes).

Pour continuer dessus, (je digresse un peu) la différence entre Killer 7 et no more Heroes est flagrante. Killer 7 est plus classe que No more heroes dans son choix de palette graphique. On pourrait aisément voir ce que donnerait Mad world en couleur mais cela le desservirai plus qu'autre chose.

merci à ceux qui auront lu ce pavé et désolé pour les autres ^^
Sai
moi je l'attend avec impatience, car c'est le genre de jeu qu'il manque a la wii. pasque franchement avec les nouvel politique contre la violence dans les jeu ça commence a gonflé, on peut parfois prendre la violence en dérision, je comprend pas pourquoi y'en a qui sont contre en même au lieu de reprochez des truc a la violence dans les média il devré regardé comment il éduque leur enfant c'est facile de pointé du doigt les autre, quand en faite c'est nous le responsable, le mieux ces toujour de savoir reconaitre ces faute.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×