News

Les ventes mondiales de la série Senran Kagura atteignent 1,65 million

Belle performance pour la franchise, le producteur de série en a partagé les chiffres de ventes sur Twitter.

News
Les ventes mondiales totales de la série Senran Kagura ont dépassé 1,65 million, a déclaré Kenichiro Takaki, producteur de série sur Twitter .

"J'ai oublié de le mentionner lors de l'événement l'autre jour", a déclaré Takaki, se référant à la nouvelle présentation de titre de Senran Kagura le 1er août qui a vu plusieurs annonces liées à Senran Kagura, "mais la série Senran Kagura s'est vendue à plus de 1 650 000 exemplaires dans le monde en cinq ans. Les ventes ne sont pas tout, mais je serai heureux si la série continuait à se vendre plus... Ce serait bien d'avoir de l'argent de poche, n'est-ce pas? "
Le premier Senran Kagura a d'abord été lancé sur 3DS au Japon en 2011 avant d'être rejoint par plusieurs séquelles et spin-offs sur 3DS, PS Vita, PlayStation 4, PC et smartphones.

Cap sur la Switch


Senran Kagura : Peach Ball


Cette aventure va se poursuivre sur Switch puisque nous rappelons que Marvelous a annoncé Senran Kagura : Peach Ball, un jeu de flippers reprenant l'univers de Senran Kagura pour Switch. Pas de date de sortie annoncée pour le moment, mais Senran Kagura : Peach Ball aura un support HD Rumble, les joueurs pourront sentir les vibrations lorsque la balle frappe un objet ou le corps d'un personnage. On se rappellera que Takaki avait adoré sa découverte du système de vibration de la Switch lors de la présentation de la console.

Senran Kagura: Peach Ball Announcement Nintendo Switch HD14/08/2017

Senran Kagura : Shinobi Refle


Autre titre, Senran Kagura : Shinobi Refle sera lancé sur Switch via le Nintendo eShop au Japon en 2017 pour 1000 yens. Le jeu met en vedette Asuka, qui est décrite comme une fille généralement brillante et honnête, mais anxieuse aujourd'hui. Elle vous demandera votre aide pour se retrouver.

Avec la franchise Senran Kagura, on ne reste pas longtemps sur des paroles pour faire du bien à un personnage féminin, et pour réjouir à nouveau Asuka, vous allez devoir la masser. Selon l'endroit de son corps que vous toucherez, son attitude évoluera. Les coquins vont s'en donner à cœur joie car on pourra profiter d'Asuka sous diverses formes, y compris «club junior», «petite sœur», «idol», «tuteur», et plus encore. La sensation de massage réaliste devrait être renforcée par l'usage poussée du HD Rumble. Ben voyons... Perfectly-Nintendo nous propose quelques vidéos de gameplay de ce jeu et on rajoute la cinématique d'introduction.

Nintendo Switch『シノビリフレ -SENRAN KAGURA-』オープニングアニメ14/08/2017


Shinobi Refle -Senran Kagura- (Switch) - First Gameplay Footage14/08/2017


Shinobi Refle -Senran Kagura- (Switch) - More Gameplay Footage14/08/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×