News

Le lundi, c'est aux Etats-Unis et au Japon le jour des nouveautés sur DSiWare, WiiWare et Console Virtuelle. Voyons quelles sont les nouveautés proposées là-bas aujourd'hui...

Aux Etats-Unis, les joueurs peuvent acheter sur WiiWare le jeu Max & the Magic Marker, un jeu édité par Press Play vendu 1000 points dans lequel notre personnage, Max, reçoit par la poste un marqueur magique qui donne vie aux dessins que l'on dessine.

Chilingo propose pour sa part un WiiWare appelé Dracula : Undead Awakening, un autre jeu vendu 1000 points dans lequel on part à la chasse... aux vampires. On s'en serait douté un peu. Tout y passe : zombies, loups-garous, fantômes... Ca va chasser dans les chaumières ! Le jeu est aussi proposé sur DSiWare, pour 500 points.

Sur Console Virtuelle, les fan de Final Fantasy seront aux anges, car Square-Enix propose Final Fantasy II, sorti originellement sur Super NES. Vendu 800 points, c'est un jeu dans lequel on suit le Chevalier Noir Cecil dans un grand RPG plein de surprises.

Sur DSiWare, pas moins de 4 nouveautés sont au programme cette semaine : Elemental Masters (800 points) est un jeu de cartes qui combine jeux de stratégie et jeu de rôle. Après avoir choisi son personnage, on compose son armée dans son jeu de cartes, pour vaincre la centaine de monstres que nous serions amenés à y combattre.

4 Travellers - Play Spanish est un logiciel vendu 800 points dont le but est de vous enseigner quelques mots d'espagnol. 240 mots permettront au joueur d'apprendre un vocabulaire riche et - espérons-le, utile !

Flips : The Bubonic Builders d'Electronic Arts est un livre électronique vendu 500 points qui propose une façon innovante d'appréhender la lecture. Nous, on en connaît déjà une : lire les news de PN !

Au Japon, le public peut tout juste s'offrir Mega Man 10, le jeu vient en effet tout juste de sortir là-bas. Sur Console Virtuelle, c'est Moon Cresta de Hamster qui a été ajouté au catalogue japonais. Sur DSiWare, pas moins de 5 jeux et logiciels sont au programme : GG Series: Throwout, Renjuku Kanji Shou-gaku 4-nensei et Renjuku Kanji Shou-gaku 5-nensei, Brain Challenge et Let's Golf. Ces deux derniers sont des titres développés par nos amis de chez gameloft.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×