• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Troll and I A paraître sur Switch

News Troll and I (Switch)

Les développeurs de Troll & I s'expriment sur les bugs rencontrés

Une petite technique simple pour régler pas mal de problèmes mais cela fait tâche pour un lancement.

News
Petite douche froide pour certains utilisateurs ayant fait l'acquisition du titre Troll and I sorti cette semaine sur Switch, le premier lancement n'a pas été une réussite au regard des bugs rapidement constatés. Interrogés, les développeurs ont expliqué l'origine du problème et donner la méthode pour régler cela. Et pour eux, c'est un problème de la Switch. Pas sûr que l'explication satisfasse tout le monde mais écoutons-les !

Troll & I est une aventure à un seul joueur, elle tourne autour d'une relation coopérative entre un jeune homme et un troll pour traverser divers environnements et défis. Mais les premiers utilisateurs ont rapidement signalé de nombreux ralentissements, bugs d'affichage, décalage entre la voix et le mouvement labiale et surtout, après 15 minutes dans le jeu, un blocage via un écran de chargement sans fin.
Les développeurs du jeu sont conscients du problème, et ils ont offert une solution via Nintendo Life qui a décrit ainsi le problème constaté :
Le bug se produit environ 10-15 minutes, après que le personnage principal glisse vers le bas d'une colline dans une séquence quasi-QTE. Vous tuez votre premier ennemi et faites un dégagement pour fabriquer des objets, mais lorsque vous devez bondir sur une colline pour aller à la zone suivante, le jeu tombe dans un écran de chargement sans fin. J'ai essayé de me déplacer un peu sur la colline pour voir si sauter à un endroit différent aiderait, mais pas de chance. J'ai essayé de recharger environ cinq fois sur la difficulté Normal en vain, alors j'ai redémarré le jeu sur Easy and Hard pour voir si je pouvais surpasser le bug, mais c'est le même résultat final.
Les développeurs proposent un moyen simple pour résoudre le problème :

Nous pensons qu'il est dû à une fuite de mémoire dans le système d'exploitation Switch. Si les utilisateurs rencontrent des problèmes, ils peuvent régler cela en réinitialisant le système. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation, puis sélectionnez "Options d'alimentation" et "Désactiver". La prochaine fois que vous démarrez le jeu, tout problème devrait être corrigé.


Donc si vous rencontrez de gros problèmes avec le jeu Troll and I, une simple réinitialisation devrait résoudre le problème. On pourra tout de même s'étonner que ce problème n'est pas apparu plus tôt dans le processus de vérification du jeu avant commercialisation. L'équipe de développement est réduite mais la version PC n'était déjà pas exempt de bugs à son lancement. A notre connaissance, c'est le premier jeu évoquant un problème possible de fuite de mémoire sur Switch (une occupation croissante et non contrôlée ou non désirée de la mémoire). Nintendo aura bien l'occasion de se pencher sur ce cas mais on pourrait peut-être aussi inviter les développeurs a enquêté sur leur propre code d'optimisation de la mémoire.

Troll and I Switch Gameplay16/08/2017


Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

maianico
Mouai. De base le jeu se fait descendre sur metacritic. Les développeurs ne sont pas des cadors.
Mr Tea
Ouai alors si le bug dont ils parlent était le seul, on pourrait leur laisser le bénéfice du doute, mais vu que les décors disparaissent, les mobs se plantent dans le décors et font un bruit atroce, etc etc, je pencherai plutôt pour un studio d'incompétents qui ont fait des économies sur les tests avant lancement dans un portage dégelasse.
oOR3MYOo
Il faudrait qu'ils se sortent les doigts du C… ces développeurs et nous pondent une mise à jour, je suis bloqué au gros boss dans la crevasse, chaque fois ça "freeze" presque, enfni, l'écran reste animé, la fumée verte continue de sortir du gouffre, le troll oscille de gauche à droite, voir il se grate la tête, le gamin bouge un peu aussi, mais plus de commande qui répondent !!!
J'ai redémarré, j'ai éteint (oui parce que désactiver ça n'existe pas hein dans le menu), rien n'y fait !
Bougez vous sérieux !!!
Ce jeu est super original, mais plein de bugs !!!
Talban
Avec tous ces retours désastreux, cela ne va clairement pas l'aider à se vendre. J'étais curieux, je passe à autre chose sauf s'ils corrigent tous les bugs, c'est mal parti.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×