News Nintendo

Les bons voeux pour 2020 de la part de Nintendo à travers le monde

Vous n'y couperez pas : tout le monde vous souhaite une belle et heureuse année 2020 ! Même les comptes officiels de vos préférés s'y sont mis, et on vous propose de retrouver dans cette news une sélection des voeux formulés par les équipes de Nintendo à travers le monde, qu'il s'agisse des filiales locales comme des comptes officiels de jeux...

News

Les bons voeux de nos bons (parfois vieux) jeux !

C'est surtout sur Twitter que Nintendo s'en est donné à coeur joie pour nous souhaiter une bonne année 2020, en proposant des posts simples et efficaces qui nous permettent de retrouver un artwork spécifiquement créé pour l'occasion, avec parfois des messages subliminaux. C'est notamment le cas du compte officiel Splatoon, qui nous propose un visuel plein d'indices :
Vous constaterez notamment que l'ombre de 2020 qui se reflète dans la mer n'indique pas 2020 à l'envers mais plutôt... SOS ! Par ailleurs, dans l'eau, on peut lire un "Save our salmons" (pour "Sauvez nos saumons").

On peut se poser la question de savoir s'il y a un sens caché dans ce message : l'équipe de Splatoon ne semble avoir réellement jamais cessé de travailler sur le jeu (une grosse mise à jour a encore eu lieu cet été, deux ans après la sortie du jeu !). On verra dans les prochaines semaines si ces messages cryptiques cachaient bel et bien quelque chose !

Animal Crossing, dont on a d'ailleurs parlé dans cette news avec la mise en ligne d'une nouvelle publicité, nous souhaite aussi une bonne année 2020 :
Poursuivons ce tour d'horizon avec le compte Twitter de Fire Emblem :
Le compte anglais de Fire Emblem Heroes n'a pas manqué cette belle occasion de souhaiter une bonne année 2020 aux fans :
Chez Pokémon, on prend quelques artworks, on met un contour, on ajoute un "Happy New Year 2020", et cela donne :
C'est un peu plus mignon chez Kirby :
Smash Bros n'est pas en reste avec ses voeux 2020 :

Les voeux des filiales locales de Nintendo

On commencera par les voeux de Nintendo France puis de Nintendo of Europe :
Du côté de Nintendo New Zealand, on a été les premiers à dégainer pour fêter une bonne année aux joueurs. Et pour cause, c'est un des pays où le passage à la nouvelle année se fait le plus tôt :
Chez Nintendo of America, on ne nous souhaite pas encore une bonne année, mais on a concocté une sympathique animation pour illustrer l'arrivée de 2020 :
Sources : NintendoSoup, NintendoEverything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×