LEGO Super Mario Fait l'actu depuis juin 2020

News LEGO Super Mario

LEGO lancera 10 nouveaux packs LEGO Super Mario Character Packs pour sa Series 3

Si vous avez déjà des problèmes de place pour stocker votre collection LEGO Super Mario, cette nouvelle ne va pas vous arranger. Un petit coup d'oeil sur le compte instagram de LEGO nous indique l'arrivée début août 2021 de la Série 3 des personnages.

News
Peut-être aurons-nous une petite présentation de cette nouvelle collection lors du live Nintendo de ce mardi 15 juin 2021 à compter de 18h, mais vous allez devoir à nouveau casser votre portefeuille pour compléter votre collection de LEGO Super Mario.

LEGO Super Mario | Introducing LEGO Adventures with Luigi Starter Course14/06/2021

Si vous aviez patiemment économisé pour vous procurer les différents packs entourant la sortie du Pack de Démarrage Les Aventures de Luigi, avec sa figurine interactive Luigi, devant sortir le 1er août 2021, il va falloir ouvrir un petit crédit supplémentaire avec l'annonce de ce jour : l'arrivée toujours au 1er août 2021 de la Série 3 de LEGO Super Mario Character Packs.

Les visuels ont été partagés sur le compte Instagram de LEGO, nous aurons un peu plus tard d'autres informations. Normalement le tarif de chaque pack devrait rester aux environs de 3,99 €.
La première fois que cette série 3 avait été évoquée remonte à janvier dernier.

Lego Super Mario series 3 blind bags rumor!14/06/2021


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

freddy
Incroyable Nintendo a mis plus de 30 ans pour sortir mario du jeux vidéo et sa marche.
Mais pourquoi l’ont-ils pas fait avant?
Mayuri
@freddy

Changement de direction/directeur et de politique. Du temps d'Iwata, et surtout Yamauchi, c'était avant tout la recherche et l'innovation sur le hardware (de nouveaux gameplay, nouvelles façon de jouer à un jeu vidéo comme avec la wii).
Désormais le hardware de la switch, bien qu'original, est quand assez similaire à la concurrence. (Dans les grandes lignes, hein, me sautez pas dessus XD : composants, cartes graphiques, les différences sont quand même minimes comparé aux générations de consoles d'il y a 20 ans.) Bien sûr, il y a aussi eu les amiibos mais cela restait dans le cadre du jeu.
Maintenant, plutôt que de chercher le "hardware de puissance absolue" comme certains, ils ont choisi de faire fructifier des licences que tous le monde connais et aime.

Et en fait, vu que bon nombre d'entre nous on grandi avec ces licences, c'est pour eux le moment idéal pour se diversifier ^^ (Plus de générations, plus de clientèle cible.)
freddy
Il est vrai que Nintendo est un marchand de jouet, peut-être qu’il l’avait oublié ?
C’est bien!
RainMakeR
je les veux ! Par pour jouer avec mais pour ma collec lego ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×