News

Lego City Undercover débarque sur Nintendo Switch

La Wii U perd une fois de plus une de ses plus vieilles exclusivités d'éditeur tiers, pour le plus grand bonheur des fans de la brique danoise.

News
C'est par un tweet des comptes officiels des fameuses briques Danoises et de son ayant droit vidéoludique (j'ai cité Warner Bros Games) aussi rapide qu’inattendue que le couperet est tombé cet après-midi. Le très bon Lego City Undercover, exclusivité WiiU depuis mars 2013, va pouvoir être savouré par un public un peu plus large que les 13 millions de possesseur de la malheureuse console de salon de Nintendo. En effet, comme vous pouvez le lire au contrebas, l'exclusivité saute enfin pour mieux se partager au joueurs du monde entier, le jeu étant annoncé pour le printemps prochain sur XBox One, PlayStation 4, sur PC Via la plateforme Steam et très bonne nouvelle sur la toute fraiche Nintendo Switch qui aura droit un portage de plus d'un jeu Wii U.

Une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui n'avaient pas encore pu essayer ce GTA-Like bourré d'humour et de références en tout genre et qui vous permettra d'incarner l'agent de police Chase McCain à la poursuite de l'ignoble Rex Fury, le tout dans un univers qui vous fera retomber en enfance lorsque vos briquettes étaient bien rangées dans des boites en plastique Alibert. Un indice cependant de ce portage avait été donné il y a quelques jours, lors de la présentation de l'arrivée d'un pack aventure pour LEGO Dimensions, où le personnage était sorti tout droit de Lego City Undercover. Une surprise étonnante car le jeu était encore exclusif à la Wii U et on trouvait très surprenant de voir le personnage d'un jeu Wii U être disponible au sein d'un pack aventure fonctionnant sur PS4 et Xbox One.

On s'attendait donc à un possible retour du justicier dans la ville. En tout cas, en attendant le printemps, la sortie de la Switch et de son portage de Lego City Undercover, pour vous faire patienter, vous pouvez toujours replonger dans l'univers du jeu avec le test écrit à l'époque par l'ami Falcared.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Cirreip
Mais merde on s'en fout du portage Switch !!! L'important c'est qu'il arrive sur PS4!!! Je vais enfin voir des briques de Lego en 4K!!!!

Toute ma vie n'a été qu'une longue attente pour cet instant unique!!!
Talban
La Wii U étant morte commercialement, il est logique de rentabiliser le titre sur d'autres plates-formes. Personnellement ça ma fait juste un peu trop de jeux Wii U sur la Switch pour le moment, au moins cela va être simple les achats au début, uniquement les totales nouveautés n'existant pas déjà sur Wii U. J'ai du mal à me remettre de l'offre de prix de la Switch à 223 €, je me vois déjà l'acheter :love:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×