Super Nintendo World Fait l'actu depuis sept. 2017

News Super Nintendo World

Le Super Nintendo World a revu ses menus pour son arrivée aux États-Unis et cela semble décevant.

Si les premiers visiteurs VIP du parc situé à Hollywood semblent très satisfaits de l’arrivée de l’espace Nintendo, ceux qui ont pu le comparer avec la version originale japonaise ont remarqué que question nourriture, c’est moins cher mais moins bon.

News
Si Nintendo a voulu séduire les américains avec une gastronomie rapide aux couleurs des principales franchises, l’adaptation semble avoir laissé de marbre certains clients VIP qui ont eu la chance de pouvoir parcourir le parc japonais. Ainsi un détour au Toadstool Café pour goûter à quelques friandises s’est montré bien décevant, avec un menu bien différent que ce que l’on trouve au Japon.

On le sait, l’addition financière d’une visite au parc japonais est vraiment onéreuse. La version américaine a fait quelques concessions pour revoir certains tarifs à la baisse et ce n’est pas toujours réussi visuellement parlant.
Le site Nintendo Life présente ainsi une comparaison rapide entre, à gauche, le gâteau Princesse Pêche que vous pouvez trouver au Super Nintendo World au Japon et à droite son homologue du Super Nintendo World aux États-Unis. Il y a clairement une économie de moyen au niveau de la présentation. Selon un visiteur du parc japonais, le gâteau version japonaise coûte 2800 yens, soit 21,81 $ américain quand la version américaine est vendue pour 9,99$. Mais la taille n’est pas identique. La version japonaise est prévue pour 3 à 4 personnes quand la version américaine est une portion individuelle. On retombe sur le même ratio prix mais visuellement, ce n’est clairement pas la même magie.
De nombreux plats au menu du Super Nintendo World au Japon n'ont pas traversé l’océan jusqu’aux États-Unis, pour une question de cible culinaire. De quoi vous poussez à parcourir l’ensemble des parcs pour profiter des différences d’atmosphères mais aussi des différences dans les menus. Les attractions et le reste semblent en revanche toujours aussi qualitatifs, alors si c’est juste quelques aliments qui sont visuellement plus basiques tout en restant bon gustativement, cela devrait passer crème !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×