• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

Le repos du samedi avec Animal Crossing : New Horizons

Sortie majeure de ce vendredi, les livraisons physiques ont été quelque peu perturbées mais finissent tout de même par trouver leur propriétaire. Un bon moyen pour les parents d'avoir la paix pendant de nombreuses heures et pour les papas gamers de perdre leur console.

News
Allez hop, une petite dose supplémentaire d'Animal Crossing: New Horizons puisque le précieux est arrivé dans la boite aux lettres. A quelle heure a-t-il été déposé ? Mystère, probablement tard dans la soirée de ce vendredi car hier soir, il n'y avait rien à 20h30, le service postal étant fermé ce samedi pour laisser les postiers souffler et s'organiser face à l'épidémie du Covid-19. Peut-être que ce petit paquet a transité par une autre compagnie.
Dans tous les cas, le papa gamer remercie la personne qui a eu la gentillesse de déposer le jeu pour pouvoir en profiter ce week-end. Les oreilles un peu moins lorsque notre petite miss a aperçu son jeu fétiche qu'elle attendait depuis des semaines, comptant les jours et les heures, dévorant toutes les vidéos sur le jeu, passant son temps (entre deux travaux scolaires) à organiser sur plan le développement de sa future île, ressortant même les peluches et les amiibo dédiés ainsi que la petite collection incomplète des cartes amiibo.
S'il y avait bien quelqu'un de particulièrement motivé parmi nos troupes, c'était bien elle, qui piaffait d'impatience en sachant que notre camarade Thibault testait le jeu avant tout le monde, en rongeant son frein en voyant RYoGA poster sa vidéo hier soir de ses premiers pas sur son île, en entendant que Boris s'occupait en pêchant à tout va. Seule consolation, notre camarade Guiome (bon anniversaire !) qui connaissait la même infortune qu'elle, à savoir le décalage de la livraison de son jeu fétiche au-delà du week-end, ne recevant comme elle que le bonus de précommande Fnac, le porte-clé Tom Nook (un peu plus gros que ce qu'on imaginait). Autant vous dire qu'elle a frôlé l'infarctus ce matin en découvrant une photo posté en interne de notre camarade Guiome, tranquillement installé chez lui en jouant au précieux jeu. Si vous n'avez jamais eu un/une fan absolu(e) d'une franchise, on a quelques beaux spécimens au sein de l'écurie PN.
Le problème technique qui se pose est donc de pouvoir toucher à la console sans se faire mordre par la miss. Junior a compris que Fornite allait devoir s'incliner aujourd'hui, le papa gamer a totalement intégré que désormais, pour pouvoir jouer à "sa" console, il allait devoir attendre... la nuit....ou trouver une autre solution. Même Pokémon n'avait pas réussi à scotcher autant les deux juniors à ce point, c'est dire.
Pour les parents rencontrant ce genre de situation, il est peut-être grand temps de penser à une seconde console. La Fnac a pensé à vous avec ce double pack disponible actuellement pour 279,99 €. A vous de choisir entre une Switch lite jaune ou turquoise, le jeu Animal Crossing New Horizons (on ne sait malheureusement pas si c'est une version physique ou un code de téléchargement comme pour la version classique Switch Animal Crossing), une pochette Animal Crossing pour ranger sa précieuse console, un amiibo Marie ou Amiral (selon le pack) et 3 paquets de cartes amiibo Série 2/3/4 (1 paquet par série). Un joli lot bien trouvé qui devrait plaire aux Animal Crossing Addict et que vous pourrez commander exclusivement auprès de la Fnac via les liens suivants 1 et 2.


Une offre spéciale réservée aux abonnés Nintendo Switch Online.

Animal Crossing: New Horizons va très vite donner envie de se connecter online pour jouer avec ses amis et le nombre d'abonnements au Nintendo Switch Online devrait fortement augmenté. Cela tombe bien, une offre spéciale réservée aux] abonnées Nintendo Switch Online vient de voir le jour, pour gagner un tapis en soie Nook Inc.

Crédit image : Dealabs

Pour l'obtenir, il faut se rendre sur votre eShop, et se rendre dans l'onglet "online" dans le menu de gauche de l'eShop. Une fois le téléchargement effectué, lancez votre jeu New Horizons, et rendez-vous dans la borne de la tente de Nook pour échanger votre tapis contre 600 Nook Miles ! Nous n'avons pas encore pris le temps de le faire, l'île étant en chantier sur la console.








Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×