News

Le prochain titre Nintendo revient à l'attaque

News
Une personne dans le staff d'IGN prétend savoir des choses à propos du jeu secret de Nintendo dont IGN a lancé la rumeur. Aujourd'hui cette personne va encore plus loin dans son délire puisqu'il nous offre des détails sur ce que pourrait être ce jeu. A prendre avec des pincettes, bien entendu.

Tout d'abord, il ne s'agirait pas de PokéPark Wii ni d'un jeu dont Charles Martinet fait les voix (donc pas d'un Mario). Cependant, il s'agirait bien d'une franchise déjà existante et les preview devaient sortir vendredi dernier, mais finalement ça ne s'est pas fait. Cette personne nous dit que le jeu l'avait "complètement choqué" et qu'il ne l'attendait pas du tout. Voici d'autres de ses déclarations :
"Croyez-moi sur ce point quand je dis que tout le monde sera soufflé quand ce jeu sera révélé."
Et quand on lui demande de comparer le jeu à PokéPark Wii il dit :
"Je dirais qu'il est moins cool dans le concept, mais qu'il est plutôt meilleur quand tout est dit. Il y a un aspect du jeu intéressant qui n'a pas encore été totalement révélé. La qualité finale du titre pourrait reposer sur la façon dont cet aspect est utilisé."
Comment prendre ces déclarations ? Il est sûr que personne ne peut vraiment confirmer tout cela, mais personne ne peut le contredire non plus. Alors nous n'avons plus qu'à attendre et à voir si ce titre existe en premier lieu et s'il est vraiment aussi surprenant et inattendu que cette personne veut bien le dire.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Maître Yoda
J'aimerais bien un new StarFox mais bon......
FREDOM1989
"Je sais tout mais on m'a interdit d'en parler" lol, si ça se trouve il ne sait rien mais il est pas con et sait que Nintendo ne se tourne pas les pouces.
flammen
C'est une annonce pour que les joueurs wii ne dépriment pas trop??
Après Star Wars on a "Nintendo Un nouvel espoir"...
mheishiro
Bah c'est la spéciale "console Nintendo" cette news. Il y a tellement de déserts que ce genre de fausses news qui reviennent tous les mois (semaines en ce moment) ne peut prendre que sur wii. Ca revient régulièrement depuis le cube et le fameux mégaton.
C'est d'ailleurs paradoxal. 7 ans que les possesseurs cube/wii te disent qu'ils ont largement assez de jeux, qu'ils n'ont même pas le temps de les finir, mais il y un moyenne de 3/4 litres de baves lâchés sur les news faisant état d'un possible jeu mystérieux à venir.
link641
Bah de toute façon maintenant il n'y a plus beaucoup de licenses Nintendo a ne pas avoir eu droit a leurs versions Wii!

Bon vu que Metroid, Zelda, Pikmin et Mario ont deja annoncés leurs retours il ne nous reste plus que Starfox ou F Zero.

J'ai également pensé a Golden Sun mais vu que Camelot bosse deja sur l'opus DS je doute, idem pour Baten Kaitos puisque Monolith nous prépare le mystérieux Monado...

Sinon moi je reve depuis des années a un nouveau Pilotwings ou encore Eternal Darkness mais ces franchises n'étant pas parmis les plus populaires cela risque de rester un reve...
DarkSkull
mheishiro a écrit:7 ans que les possesseurs cube/wii te disent qu'ils ont largement assez de jeux, qu'ils n'ont même pas le temps de les finir, mais il y un moyenne de 3/4 litres de baves lâchés sur les news faisant état d'un possible jeu mystérieux à venir.


Je vois pas le rapport. Avoir beaucoup de jeux sur wii ou pas t'empêche d'être curieux?

Il n'y a ni de quoi baver ni de quoi charcler, rien n'est annoncé/prouvé.
mheishiro
DarkSkull a écrit:
Je vois pas le rapport. Avoir beaucoup de jeux sur wii ou pas t'empêche d'être curieux?
.


Disons que ce genre de news sur d'autres consoles ça saoulerait vite ou ça ferait rire. Là, ça fait quand même 2 ans que j'ai l'impression de voir ce genre de news concernant la wii avec toujours pas mal d'espoir des posteurs (même si ce topic n'en est pas le plus représentatif. Mais de toute façon, mes propos ne se limitaient pas à PN).
Dimitri PN
Je comprend ce que tu veux dire mheishiro, mais au final, sur consoles Nintendo il y a matière à spéculer puisqu'il y a des licences qui sont attendues à chaque nouvelle génération de console. Sur 360 ou PS3 il n'y a pas de licences que l'on associe vraiment à Sony ou Microsoft. C'est peut-être pour ça aussi que l'on aime un peu se faire du mal en croyant se faire du bien avec ce genre de news. Alors ça reste plus un passe-temps qu'autre chose. Il ne faut pas tout prendre au sérieux non plus, mais je pense que la richesse du catalogue de franchises connues de Nintendo et associées aux consoles Nintendo est beaucoup plus importantes que sur les consoles Sony et MS. Ce qui est paradoxal vu la quantité de bons jeux qui sortent sur Wii, mais dans le fond, je pense que ce catalogue de franchises peut jouer aussi. Nintendo crée l'attente pour ses franchises connues, Sony et Microsoft ne peuvent pas vraiment le faire à part quelques jeux comme FF ou Halo (je ne connais pas bien le catalogue des autres, mais je sais qu'il n'y a pas autant de franchises que chez Nintendo). Je n'ai pas dis que c'était une mauvaise chose, parce que nous pour le coup on est perpétuellement dans l'attente de quelque chose. J'essaie juste de justifier l'apparition de ces news/rumeur sur les présumés nouveaux jeux.
Ulysse29
plutot que de donner des (faux ?) éspoirs, ils pourraient pas l'annoncer leur jeux mystérieux

avec toutes leurs déclaration sur "le prochain gros hit wii" ils ont intérret a assurer !
mheishiro
Dimitri PN a écrit:Je comprend ce que tu veux dire mheishiro, mais au final, sur consoles Nintendo il y a matière à spéculer puisqu'il y a des licences qui sont attendues à chaque nouvelle génération de console. Sur 360 ou PS3 il n'y a pas de licences que l'on associe vraiment à Sony ou Microsoft..


Gof of War, GT, Ico, ratchet, Uncharted, Jak, Little Big, Resistance, KillZone...? Sans compter qu'il y a les studios "fidèles" dont on sait que les suites viendront chez sony et microsoft. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut spéculer mais ça devient une habitude d'espérer l'annonce de tel ou tel jeu, ou alors d'une nouvelle grosse licence qui fera hyper mal (mégaton)...et au final, il y a souvent rien.
Comme tu dis, c'est juste que ça me donne le sentiment de "se faire du mal" mais c'est aussi que j'ai du mal à croire que ces annonces marchent encore aujourd'hui alors qu'on sait que Nintendo préfère délaisser ses anciennes licences pour de nouvellles plus vendeuses (wiifit, wiisport...).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×