• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Kart Tour Disponible sur mobile

News Mario Kart Tour (mobile)

[Conférence investisseurs] Le président de Nintendo satisfait des débuts de Mario Kart Tour

La dernière séance de questions réponses des actionnaires de Nintendo a permis au président de la firme de revenir sur le dernier jeu mobile de Nintendo

News
Si l'on savait déjà que Mario Kart Tour avait réussi son lancement avec des chiffres de téléchargement impressionnants, nous n'avions pas encore eu de retour officiel de la part de Nintendo.
Voici ce qu'en pense Shuntaro Furukawa, président de Nintendo, et ce qu'il prévoit pour le futur du titre :
Je pense que Mario Kart Tour a connu un très bon départ, même en le comparant à nos autres applications mobiles. Le but ultime de notre activité mobile est de permettre aux centaines de milliers d'utilisateurs de smartphones au travers du monde d'avoir accès aux personnages et jeux de Nintendo.Si l'on regarde Super Mario Run et ses 300 millions de consommateurs satisfaits, je me dis qu'on peut attendre les mêmes résultats remarquables pour Mario Kart Tour.
Les bénéfices ont également bien démarré. En complément des items aléatoires, nous avons créé des façons de générer des revenus comme avec l'abonnement Pass Or qui vient contenter les différents besoins des consommateurs, leur permettant ainsi d'apprécier le jeu. En incluant ces mécaniques ainsi que les fonctionnalités multijoueurs, nous voulons en faire une application attractive capable de satisfaire les consommateurs sur le long terme.
Du point de vue des activités mobiles, notre intention première est de veiller à ce que Mario Kart Tour soit géré de sorte à utiliser son plein potentiel. Nous construisons également des relations au long terme avec les fans par le biais de notre application, et prévoyons de continuer à améliorer et à faire régulièrement évoluer ses applications. A partir de cette base, nous continuerons de proposer de nouvelles idées et de développer notre business sur mobiles. Je ne peux rien d'autre à ce stade sur nos futurs plans à destination du marché des smartphones.
Si comme souvent avec Furukawa il n'ya pas finalement pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce genre de réponse, on peut d'une part se rassurer sur le futur de Mario Kart Tour avec un Nintendo qui semble avoir compris l'importance de mettre régulièrement ses jeux mobiles à jour pour faire rester ses joueurs. On pouvait déjà s'en douter avec l'implémentation du système de Pass Or, mais cette fois c'est officiel.
Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×