• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Kart VR A paraître sur Arcade

News Mario Kart VR (Arcade)

Le nouvel espace d'activités VR de Namco sera lancé le 16 mars au Japon

Ce type de parc de jeux semble s'essaimer sur le territoire nippon, permettant à chacun de se faire une expérience de jeu peu commune avec la réalité virtuelle. Ce nouveau centre de taille plus réduite aura une borne Mario Kart VR.

News
Après avoir ouvert l'année dernière un premier espace jeu VR dans l'arrondissement de Shinjuku à Tokyo, Namco Bandai récidive avec un nouvel espace "VR Zone Portal", qui ouvrira ses portes au Aeon Mall Zama Shop situé dans la préfecture de Kanagawa, au Japon, à partir du 16 mars. De taille plus petite que son aîné de Shinjuku, le VR Zone de Kanagawa offrira néanmoins la possibilité de tester de nombreux jeux et notamment le fameux Mario KArt Arcade Grand Prix VR, une version spéciale en VR de Mario Kart 7, jouable avec un casque HTC Vive sur la tête, dans un siège en forme de kart qui bouge en fonction des mouvements du véhicule dans le jeu.

Cette attraction qui a rencontré un grand succès à Shinjuku, coûte 1000 yens (7,58 €) et vous propose une course d'un seul tour particulièrement endiablée, avec des armes suspendues à des ballons au-dessus du circuit et la disparition des caisses d'objets. D'autres titres en VR sont disponibles, du ski par exemple ou de l'horreur, l'entrée est libre de 10h à 21h, seul l'accès aux jeux est payant, et vous pourrez également tester de nombreuses bornes d'arcade plus classiques, des jeux rythmiques et divers jeux avec autocollants populaires auprès des couples et des lycéennes.

On vous laisse avec quelques photos :

Namco Bandai ayant prévu des VR Portal également en Europe (le premier se trouve à Londres à l'O2 Arena avec deux jeux VR mais pas de Mario Kart VR), on peut espérer que le concept se démocratisera dans quelques années si vous ne pouvez pas vous offrir le voyage jusqu'au Japon pour tester tout cela.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×