News Firmware et patches

Le firmware de la Switch passe en version 6.2.0

Qu'elle est stable cette console : la Switch passe en version 6.2.0, et avec cette mise à jour du firmware de la console, Nintendo nous promet toujours plus de stabilité.

News
Nintendo vient de publier la version 6.2.0 du firmware de la Nintendo Switch. La console devient donc encore plus stable qu'elle ne l'était, puisque les informations sur cette nouvelle version sont aussi courtes que vagues :
Améliorations de stabilité générale du système pour améliorer l'expérience utilisateur
On n'a pas l'impression que la Switch soit si instable que cela, voilà en tout cas bien longtemps qu'on n'a pas eu de crash de la console. D'ailleurs, en a-t-on jamais eu ? Si vous avez rencontré une expérience douloureuse avec votre console récemment, peut-être pouvez-vous nous en dire deux mots en commentaire.

Sinon, eh bien attendons une nouvelle version du firmware qui nous apportera de nouvelles fonctionnalités, encore faudrait-il savoir lesquelles, car c'est plutôt du côté des applications qu'on aimerait un peu de neuf : l'arrivée de YouTube, récemment, ne pourrait-elle pas être le top départ d'applications dédiées au streaming vidéo comme Netflix, qui manque quand même un peu sur la machine de Nintendo ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

p2501
J'ai eu quelques fois en plein milieu de partie "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue" dans des moments cruciaux parfois, à part ça le crash de la console en elle même, ça a du arriver 1 fois je crois depuis mars 2017, peut etre 2
WikANo
En liant son inn 3ds j'ai déjà eu une erreur critique de type bsod en noir qui dit de restart la console j'espère que ça a été patch
R4bleu
Pour compléter l'information, ce nouveau firmware 6.2.0 a été publié il y a quelques heures et a introduit un nouveau processus de dérivation de clé qui s'appuie fortement sur TSEC. Ne pas mettre à jour vers cette version car aucun CFW ne sera compatible avec celle-ci pour le moment. Nécessite d'être retravaillé.

Source: http://www.3ds-linker.com/blog/est-ce-q ... itch-v6-2/

Le développeur SciresM y travaille. La Team Xecuter doit faire de même.
Woody.E
Un de mon ami vient de mettre à nintendo switch v6.2, malheursement, CFW de TEAM Xecuter est bloqué dans ce version, evidamment, big N fait des efforts d'évider de hacker, je viens de lire un article dans sxpro.canalblog.com, qui parle de si cfw fonctionne sur nintendo switch 6.2

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×